G
Guest
Invité
CODE 31712
Merci encore Pumpkin, one more time, pour ta subtilité artistique et ton coup de clavier élégant qui nous customise les articles les plus... culinaires !
Pas la peine de rêver, les bols sont apparemment épuisés et moi aussi :? !
J'aurais bien aimé des bôbols en argent ! M'enfin, c'est la mondialisation de CP (la rançon de la gloire, hein Sonia ! :wink: ), ils viennent nous prendre les codes de partout, quelle tristesse.
C'est pas trop moche en fait, comme bocal, faut la place, c'est lourd, encore des trucs à épousseter mais ça peut servir à autre chose aussi que pour du sucre ou du gros sel, y'a du hublot,ça on peut pas dire qu'on en manque et une petite cueillère aimantée sur le côté de chacun des deux bocaux, va falloir réfléchir... à ce qu'on peut en faire... pour stocker la récolte de beuhe. Ah non, ça on n'a pas le droit de dire, non mais je déconne hein, on a le droit quoi, de déconner, j'entends, c'est que je suis pas encore réveillée, moi, quoi, c'est pas la peine de m'engueuler, rien n'y fera, est-ce ma faute à moi ? Je suis comme ça, dès le matin :idea: :arrow: