terminé fdp 0 cumulable avec les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jujuludi

Membre actif
11 Janvier 2007
632
2
60
lille
coucou tout le monde.....

je suis à la recherche d'un code permettant d'avoir les fdp gratuits tout en profitant des soldes sur le site et (cerise sur le gâteau, je sais j'abuse, avec un joli petit cadeau).

Quelqu'un aurait-il ça dans ses petites combines ?

merci beaucoup d'avance

regarde dans le forum la redoute ya des codes mais pour ke ca fonctionne il fo prendre un art solutions maison

Il y a le code 6016 qui propose un sac en cadeau + fdp0. Il fonctionne sur le nouveau catalogue et peut-être sur les soldes aussi.
Rien ne t'empêche de commander un article dans le nouveau catalogue ( pour activer les fdp0 dans le panier )et de le retourner.

pardon rgustav depuis le temps que j'vais posté le message, je n'étais pas revenue voir les réponses mais là je crois que je vais craquer et je me demande quoi faire.....

en ce moment pour 3 articles achetés t'as 20 % de remise supplémentaire mais les fdp sont à 6,5 mais le total ca fait quand même moins qu'avec les fdp normaux alors je vais voir

en tout cas merci pour tes astuces :wink:

j'allais te parler de ses 20% justement, attention ce n'est que jusqu'au 17 juillet : CODE 8542

Offre valable du 11 au 17 Juillet. Réduction appliquée sur l’ensemble des articles soldés hors e boutique "Fin de série" dès 3 articles achetés et plus. La réduction s’applique au moment de la validation du panier. Non cumulable avec toute autre offre promotionnelle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.