Reçu mes 8 lots en mm temps ce matin même, je commençais à desespérer, c'est du léger mais ce n'est pas laid du tout. Mais c'était qd mm hyper lourd pour le facteur qui a encore joué au yoyo au dessus de mon portail avec en plus 2 ensembles à spaghetti de la Redoute en remplacement du set de cuisine bleu. Sur celle qui est orange, il y a des boutons cousus et sur la rose, il y a des petites pastilles que je vous recommande d'enlever TOUT DE SUITE si vous avez des enfants en bas âge parce que c'est juste colouillé sur le plaid, ça ne tient pas, je voulais juste vérifier pour mes fauves qui boufent n'importe quoi et car je me demandais comment ça résistait au lavage et bien ça se barre tout seul donc enlevez-les si vous ne voulez pas retrouver de la rouille dans votre lave-linge et si vous ne voulez pas conduire vos enfants à l'hôpital infirmiere . C'est vraiment du Chinois encore !!! Les normes ne sont pas respectées. M'enfin, suffit de le savoir et de s'organiser, c'est pas vilain mais je me répète, c'est du léger, très léger, ça va me servir pour faire des tunnels à chiens de demi-saison. Cool :roll: !