Tenue à l'occasion d'un mariage

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 933
36 080
10 810
Bonsoir


Vous pourriez me conseiller sur le choix d'une tenue ( je suis temoin du mariage de ma soeur !)

apparement elle aimerait bien que je sois en robe ou jupe , je ne suis pas motivee mais bon pour lui faire plaisir... le mariage lieu en été
Je suis toute ouie

merciiiiiii


Bonne nuit
 
tailleur avec chaussures à ralons et petit sac pour faire chic regarde sur quelle il ont des pages detenues de soiree habillées
 
oui mais elle va faire de l'ombre à sa soeur
c'est pas bien ca
et de montrer culcul non plus hihi_superbig
 
Le problème c'est qu'elle aimerait vraiment me voir en robe, ou en jupe, mais je n'aime pas ca du tout :( alors en tailleur je me vois pas du tout .. finalement je crois que je vais etre malade aussi ce jour la !
lol

mais bon finalement une robe, au moins ya un haut et un bas et on en parle plus , on passe à la galère suivante :shock: tare_big

SI VOs voyez un truc sympas en vpc.. pensez à moi et mon calvaire lol


A plus tard
 
ben çà dépend de ton style, t'es qui sur le trombi çà m'aiderait de savoir pour te conseiller :D

nan je rigole, je te verrais bien habillée chez asos non t'aime pas leur robes ?
 
coquelicot a dit:
ben çà dépend de ton style, t'es qui sur le trombi çà m'aiderait de savoir pour te conseiller :D

nan je rigole, je te verrais bien habillée chez asos non t'aime pas leur robes ?

MDR coquelicot ! taratata ;))) coquine va !


Et bien en fait je ne m'y suis jamais rendue, et je ne connais pas vraiment ( pour ne pas dire du tout ) sur un forum j'en ai entnedu parler mais sans plus :oops: je vais aller jeter un oeil demain , merci beaucoup !


A plust tard
 
Chanel5 a dit:
Tu pourrais mettre un pantacourt avec une belle tunique par dessus, tu sera à l'aise !
http://www.laredoute.fr/vente-la-ch...tegoryid=22904778&single=&hasnext=1&hasprev=1

Merci ant, je trouve ca sympas, mais n'étant pas bien grande ( bien au contraire) je pense que ca va me ratatiner lol , non ? tu crois pas ?
purée ! je vais aussi demander ce qu'en pense ma soeur... mais j'ai peur de la decevoir tant elle est bornée pour que je porte une jupe ou une robe... si ca continue j'irai nue, lol quel traffic un mariage... :?