Tente de jeu - photo

Piplette

Membre actif
6 Février 2008
509
0
56
tenteverbaudetpd7.jpg

code 5413

1 tente rouge avec bonshommes indien, asiatique, africain et esquimau comme motifs.

hauteur 128 cm.

Frais de port 5,40€.

Pas de toile au fond, on est en contact direct avec le sol quand on est sous la tente.

edit de sonia : ajout logo clubpromos :)

Merci Piplette, je ne sais pas si c'est très solide, mais bon on peut toujours tenter le coup :idea: :idea: :idea:

:wink:

Je ne sais pas ce que vaut mon commentaire mais pour le noel dernier, j'avais eu par mon CE une tente de chez KING JOUET, elle est toujours en état malgré le fait que mes deux destructozores d'enfants y soient assez fréquemment, maintenant je ne peux pas dire que ce sont es deux mêmes tentes

Piplette a dit:
Pourquoi t'inquiètes-tu de la solidité? Qu'as-tu l'intention d'y faire? :lol: :idea: :arrow:

Y mettre le matelas daxon pourquoi? hihi_superbig bah c'est juste pour dormir hein !!! :idea: angel_big :wink:

Oui, celle de l'année dernière était robuste.
Sonia : si tu t'inquiètes de la solidité de cette tente alors que tu ne veux qu'y dormir, c'est que tu dois avoir le sommeil très agité, faux arrêter la caféïne mortderire
ET JE RAPPELLE A TOUS LES PERVERS DU FORUM QUE C'EST UNE TENTE POUR ENFANTS AVEC DES MOTIFS ENFANTINS!!! nonono hihi_superbig culcul
Nan mais j'vous jure!!! mortderire

mortderire pipelette !

Euh oui pardons tu fais bien de rappeler ca :oops: non mais c'et vrai qu'il y a des gens qui pensent qu'a ca sur ClubPromosI , toujours les idées là ou il ne faut pas, heureusement que je suis la pour veiller au grain, et toi aussi hihi_superbig rayban