http://www.tempsl.com/fr/animation/presentation-cadeaux.aspx
je peux bénéficier de ce cadeau supplémentaire dès que ma commande atteint 40.00€
La livraison classique à domicile
Votre commande est envoyée à l'adresse que vous nous avez indiqué moyennant une participation forfaitaire aux frais de traitement de la commande (port, emballage, confection du colis...) de 5.99€.
Code cadeau du mois : V8WB
CADEAU SANS OBLIGATION D'ACHAT
La Montre WEILL Femme
Réf. 2976
Fidèle à cet esprit inspiré qui caractérise si bien son histoire, WEILL nous offre ici un duo fascinant. Dès le premier regard, ces deux montres se transforment en précieux objets du désir. Chaque modèle impose sa présence à la fois puissante et délicate, moderne et raffinée. Les lignes sont sans détour ; le mécanisme, de plus haute précision. Et les aiguilles semblent peindre un tableau qui n’a de cesse de briller au fil des heures. Posséder une Montre WEILL, c’est incarner le chic absolu…
WEILL délivre une nouvelle preuve de son talent sans limite. Mariage d’esthétisme et d’ergonomie, ces deux créations affichent toute la sobriété et l’éclat des bijoux rares. Comme pour mieux illustrer cet adage : plus simple et plus c’est beau ! La forme rectangulaire, déclinée pour la Femme et pour l’Homme, renferme des trésors de technicité. Chaque détail révèle un vrai sens artistique et les finitions sont des plus pures. Alors forcément, devant tant de beauté, la tentation est grande !
La calèche légendaire rappelle le faste d’une époque où la distinction était un art.
Le boîtier doré à l’or fin, se pare d’un verre minéral très résistant.
Le bracelet en cuir véritable évoque toute la noblesse du lézard.
Le cadran blanc alterne les chiffres romains et les repères avec un sens inné de l’épure.
Le dos en acier inoxydable garantit une parfaite longévité à votre montre.
Le remontoir est facile à saisir mais reste plutôt discret
je peux bénéficier de ce cadeau supplémentaire dès que ma commande atteint 40.00€
La livraison classique à domicile
Votre commande est envoyée à l'adresse que vous nous avez indiqué moyennant une participation forfaitaire aux frais de traitement de la commande (port, emballage, confection du colis...) de 5.99€.