temps de traitement d'une commande ?

Yana

Habitué
21 Avril 2011
2 472
161
1 560
Bonjour,

Je viens vous demander si vous connaissez, approximativement, le temps de préparation d'une commande chez Kiabi ?
j'ai commandé le 16, et ça m'affiche aujourd'hui 20
nombre d'art commandés 4, nombre d'art expédiés 0, commande en préparation

je suis pas du genre patiente, mais tout de même ? est-ce normal que ma commande ne soit pas encore traité ?
en combien de temps expedient-ils habituellement ?

merci pour votre aide :oops:
 
ne pas se fier à l état de la commande car moi j ai passé 3 commandes samedi dernier et en consultant mon compte elles apparaissent tjrs en cours de préparation alors que je les ai reçu aujourd hui sur le coup je pensais que j avais un controle fianet et que mon compte allait étre grillé vu que j avais utilisé 3 fois le meme codes lol c est peut etre la meme chose pour toi
 
en general 5 à 6 jours !!!

ça arrive plutôt entre 8/10 jours au relais, je trouve ça très long pour ma part pour une livraison relais, avec les autres marchands, on a la commande sous 2/3 jours maxi ! Et quand on voit qu'il faut commander pour minimum 15€ maintenant pour avoir les fp gratuits, je ne vais plus beaucoup commander chez eux :icon_rolleyes:
 
c'est effectivement une livraison en relais que j'attends ... 8/10 jours ? ah oui c'est très long même !
bon je vais prendre mon mal en patience alors (ce qui m'inquiète c'est que les articles que je voulais ne sont plus dispo aujourd'hui sur le site :( ils envoient un mail en cas de rupture de stock et de non livraison des produits ? )

merci de vos réponses :)
 
j'ai le même problème j'ai commandé le 15/10 et je n'ai toujours aucun article expédié! ni au relais j'ai téléphoné ce matin.Je trouve que d'habitude c'est plus rapide que ça .
 
Je viens de recevoir ma commande du 11/10 d'après un mail mais je n'arrive pas à le voir en cliquant sur "suivi" ça m'ouvre une nouvelle page kiabi donc ça doit buguer...

Mes commandes du 14/10 et 17 sont toujours en préparation moi qui attend mes botines ça fait long :/
 
Bonjour,

Je viens vous demander si vous connaissez, approximativement, le temps de préparation d'une commande chez Kiabi ?
j'ai commandé le 16, et ça m'affiche aujourd'hui 20
nombre d'art commandés 4, nombre d'art expédiés 0, commande en préparation

je suis pas du genre patiente, mais tout de même ? est-ce normal que ma commande ne soit pas encore traité ?
en combien de temps expedient-ils habituellement ?

merci pour votre aide :oops:

je suis dans le même cas, j'attends tjs ma commande du 16 octobre en général c'est une semaine d'attente..