Tel non surtaxe 3suisses

soumsouma

Habitué
18 Août 2011
635
26
260
Contacter 3 Suisses

Service Client

Voici les coordonnées de 3 Suisses Service Client avec son numéro de téléphone non surtaxé.
Numéro non surtaxé: 0320203030

Merciii je viens de leur passer un ptit coup de fil :icon_lol: j'attends mon matelas qui avait disparu dans la nature :idea:
Il faut demander de suite le service client à la dame du standard qui ne se présente pas et se contente d'un "allô"
Par contre j'en ai marre de ces services clients délocalisés :icon_twisted: on a souvent du mal à se faire comprendre...

bonsoir moi cela ma servit car je me suis faite emmerder ou plutot agresser par une de leur conseillere qui n'a pas arreter de m'appeler pour que je passe une commande avec soit disant une treeees bonne offre - 40% sur deuxx articles pffff! quelle connerie des offres comme celle la j'en ai recut plein par courrier et par email, et comme j'ai refuser , elle a continuer a m'appeller en sifflotant mon nom et prenom et en ricanant et elle a fait ca a plusieur reprise , j'ai donc appeller 3 suisses pour denoncer la conseillere j'espere qu'ils vont la virer , j'ai jamais eu affaire a ce genre de malade mental !!! faut le vivre tout de même !!!!

Hum... je viens d'essayer de les joindre, mais le numéro tombe sur un répondeur car ils s'arrêtent à 18h00 le vendredi.
J'ai l'impression que les délais de livraison deviennent franchement daubiques...
Commande passée le 23 février, annoncée en livraison pour le 6 mars et aujourd'hui (donc le 8) toujours rien !!
Bref...
Bon week end !