deal Tefal Ingenio Emotion Batterie de cuisine 20 pièces, L897SK04,139,99€ au lieu de 209€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 760
36 057
10 810
Bon Plan : Tefal Ingenio Emotion Batterie de cuisine 20 pièces

Envie de renouveler ta batterie de cuisine ? La gamme Tefal Ingenio Emotion sera surement à même te t'offrir une expérience culinaire sans égale. Et avec une réduction aussi alléchante, c'est le moment ou jamais de se faire plaisir et de venir me faire à manger ! Comment ça j'ai dit une connerie? rhoooooooooooooo


Profite du bon plan ici

Caractéristiques principales :

  • Polyvalence à son paroxysme : Avec sa poignée amovible, passez de la cuisson sur plaque à la gratinade au four, puis conservez vos préparations au frigo. Un seul ustensile pour trois fonctions, c'est le rêve de tout cuisinier !
  • Un gain de place appréciable : Fini les placards encombrés ! Grâce à son design astucieux, la gamme Ingenio se veut empilable pour un rangement facilité.
  • Qualité et durabilité : Fabriquée en acier inoxydable haut de gamme à l'extérieur et dotée d'un revêtement antiadhésif en titane à l'intérieur, cette batterie de cuisine promet une résistance à toute épreuve et une longévité accrue.
  • Sécurité avant tout : Assurez-vous de consulter le mode d'emploi ou le safety book du produit pour une utilisation en toute sérénité.

Conseil d'utilisation :

Pour maintenir la longévité de votre batterie de cuisine, évitez d'utiliser des ustensiles métalliques qui pourraient rayer le revêtement antiadhésif. Privilégiez les spatules en bois ou en silicone.

Profite du bon plan ici

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, profite de tous les bons plans ici.

Note : Les prix sont sujets à variation, ainsi les vendeurs peuvent retirer leurs coupons ou codes promo Amazon à tout moment. Le prix indiqué est celui au moment de la rédaction de l'article.

tefal batterie bon plan.jpg
 
Dernière édition:
J'admets bien volontiers que c'est une belle batterie, plus à regarder qu'à utiliser pour ma part ;)