Bonne affaire sur Cdiscount !
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 15 pièces est actuellement en promotion. Initialement au prix de 199€, elle est désormais disponible pour seulement 99,99€. C'est l'occasion idéale pour s'équiper d'une batterie de cuisine de qualité à moindre coût.
N h'ésitez pas à m'inviter à diner ! car je n'aime pas cuisiner, merci
Caractéristiques du produit :
Achetez la TEFAL INGENIO Batterie de cuisine sur Cdiscount
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 15 pièces est actuellement en promotion. Initialement au prix de 199€, elle est désormais disponible pour seulement 99,99€. C'est l'occasion idéale pour s'équiper d'une batterie de cuisine de qualité à moindre coût.
N h'ésitez pas à m'inviter à diner ! car je n'aime pas cuisiner, merci
Caractéristiques du produit :
- Set 15 pièces : Comprend des poêles de 22/26 cm, des casseroles de 16/18 cm, une sauteuse de 24 cm, des couvercles hermétiques de 16/18 cm, un couvercle anti-projection de 20-26 cm, 6 accessoires (cuillère, fouet, louche, pince, spatule longue, spatule à angle) et une poignée amovible.
- Matériau : Fabriqué en aluminium.
- Revêtement intérieur : Anti-adhésif pour une cuisson saine et sans accroche.
- Couvercles : Inclus des couvercles hermétiques de 16/18 cm et un couvercle anti-projection de 20-26 cm.
- Technologie Thermo-Signal™ : Pour une maîtrise parfaite de la température, garantissant une cuisson optimale.
- Réduction significative : Le produit est proposé à un prix réduit de près de 50%, ce qui représente une économie substantielle.
- Set complet : La batterie de cuisine comprend 15 pièces, offrant une variété d'ustensiles pour différents besoins culinaires.
- Qualité et durabilité : Fabriqué en France avec un revêtement antiadhésif de TEFAL, le produit est conçu pour durer.
Achetez la TEFAL INGENIO Batterie de cuisine sur Cdiscount
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.