TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 13 pcs à 99,99€ sur Cdiscount
Si tu souhaites une nouvelle batterie de cuisine de qualité, voici un super bon plan, à savoir la TEFAL INGENIO ,conçue pour offrir des résultats de cuisson uniformes et savoureux.
Enfin, j'dis ça, je ne cuisine pas, mais j'imagine
A nouveau à ce prix nom d'une pipe
Caractéristiques principales:
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, profite de tous les bons plans ici.
Note : Les prix sont sujets à variation, ainsi les vendeurs peuvent retirer leurs coupons ou codes promo à tout moment. Le prix indiqué est celui au moment de la rédaction de l'article.
Si tu souhaites une nouvelle batterie de cuisine de qualité, voici un super bon plan, à savoir la TEFAL INGENIO ,conçue pour offrir des résultats de cuisson uniformes et savoureux.
Enfin, j'dis ça, je ne cuisine pas, mais j'imagine
A nouveau à ce prix nom d'une pipe
Caractéristiques principales:
- Qualité Premium: Fabriquée en acier inoxydable de première qualité avec un revêtement antiadhésif en titane à l'intérieur.
- Durabilité: Résistance extrême grâce à son revêtement Titanium qui dure jusqu'à 2 fois plus longtemps que les standards de Tefal.
- Technologie Thermo-Signal™: Indique la température idéale pour commencer la cuisson.
- Compatibilité: Convient à tous les feux, y compris à induction. Peut également être utilisé dans un four traditionnel.
- Poignée Amovible: Robuste et sécurisée, capable de porter jusqu'à 10 kg.
- Eco-conseil: Laisse tes plats refroidir à température ambiante avant de les mettre au frigo pour économiser de l'énergie.
- Economique: Réduction significative par rapport au prix initial.
- Sécurité: Revêtements testés et sûrs (sans PFOA, sans plomb, sans cadmium).
- Pratique: Poignée amovible pour un rangement facile et un passage au four sans souci.
- Entretien facile: Grâce à son revêtement antiadhésif à l'intérieur et à l'extérieur.
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, profite de tous les bons plans ici.
Note : Les prix sont sujets à variation, ainsi les vendeurs peuvent retirer leurs coupons ou codes promo à tout moment. Le prix indiqué est celui au moment de la rédaction de l'article.
Dernière édition: