deal Tefal Crispybake Plaque à macarons silicone 5,70€ au lieu de 13,99€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 519
2 684
10 810
si vous aimez les macarons

À propos de cet article

Ce moule à cake en silicone est super génial ! Grâce à sa technologie brevetée, il permet d'obtenir des résultats de cuisson parfaitement homogènes et des gâteaux plus croustillants. En plus, il est rétractable, ce qui veut dire qu'il prend moins de place dans tes placards. Tu peux économiser jusqu'à 60% d'espace ! Et pour le transporter facilement, il a des poignées ergonomiques et une ceinture rigide. Ce moule est vraiment résistant et durable, car il est fait à 100% de silicone de haute qualité qui ne se déforme pas et ne se décolore pas. Et le meilleur de tout, il est sans BPA et peut être lavé au lave-vaisselle. Tefal est même la marque numéro 1 mondiale des articles culinaires !

lien https://www.amazon.fr/Tefal-J4173114-Crispybake-Macarons-Silicone/dp/B07P498V98

tefal macaron(1).png

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.

Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! ??

j'ai modifié l'image ;) merci bien j'adore les macarons, mon pèse personne que je n'ai pas un peu moins ;)