TCL - 65P637 - TV LED - UHD 4K - 65" (164 cm) - Dolby Vision - - Google TV - 3 X HDMI 2.1 , 484,99€ au lieu de 706,61€ Cdiscount
Punaise cela doit correspondre à 164 cm... je n'en fais même pas 160cm,
le délire ! à ce prix sacrée affaire .
Ainsi, que tu sois cinéphile ou juste un fan de séries, nul doute que tu va adorer ce bon plan pour une TV LED 65" ( 164CM) de marque TCL, UHD 4K, Dolby Vision, son Dolby Atmos, Google TV et 3 x HDMI 2.1 qui va te permettre de profiter de tes films et séries préférés comme jamais auparavant, avec une qualité d'image incroyable et un son immersif ! Et grâce à Google TV, tu vas avoir accès à tous tes contenus préférés en un seul endroit.
Bref, le top à vraiment pas cher du tout !
Enfin je dis son incroyable mais bon, pour ma part j'estime qu'afin que ça le soit, il vaut mieux s'équiper d'un home cinéma . Après, c'est sur, ce n'est pas donné
Code promo à saisir : 15DES199
Livraison 9,99€ ( mais bon ça le fait sérieux en dépit de ce montant)
Lien Cdiscount.com
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Punaise cela doit correspondre à 164 cm... je n'en fais même pas 160cm,
le délire ! à ce prix sacrée affaire .
Ainsi, que tu sois cinéphile ou juste un fan de séries, nul doute que tu va adorer ce bon plan pour une TV LED 65" ( 164CM) de marque TCL, UHD 4K, Dolby Vision, son Dolby Atmos, Google TV et 3 x HDMI 2.1 qui va te permettre de profiter de tes films et séries préférés comme jamais auparavant, avec une qualité d'image incroyable et un son immersif ! Et grâce à Google TV, tu vas avoir accès à tous tes contenus préférés en un seul endroit.
Bref, le top à vraiment pas cher du tout !
Enfin je dis son incroyable mais bon, pour ma part j'estime qu'afin que ça le soit, il vaut mieux s'équiper d'un home cinéma . Après, c'est sur, ce n'est pas donné
Code promo à saisir : 15DES199
Livraison 9,99€ ( mais bon ça le fait sérieux en dépit de ce montant)
- Taille d'écran : 65"
- LED
- Format d'affichage : UHD 4K
- Résolution : 3840 x 2160 pixels
- Technologie HDR : HDR10 HDR HLG
- Qté de ports HDMI : 3
- Design : Conception sans bord
- Tuner TV numérique : 1 tuner numérique intégré compatible MPEG2 et MPEG4 (flux SD et HD) et HEVC/H.265 Recherche automatique des chaînes
- Interface vidéo : 3 x HDMI 2.1, 1 Mini-A/V
Lien Cdiscount.com
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages