tati : pack livraison illimitée offert pendant 15 jours

lileeone

Habitué
24 Février 2012
5 505
807
5 810
quelque part en bourgogne...
coucou le fofo :)

j'ai reçu un mail de tati m'informant que le pack livraison illimitée m'est offert du 16 au 30 mars 2014 :)

je pense que c'est perso car il n'y a pas de code à inscrire, la notification se trouve dans mon compte. Allez faire un tour sur votre compte, peut-etre vous y avez droit aussi ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: praline
Merci la belle j'ai pas de compte encore chez eux lol mais je vais voir quand même :idea: la fille conne qui comprend rien :icon_lol:
 
Merci la belle j'ai pas de compte encore chez eux lol mais je vais voir quand même :idea: la fille conne qui comprend rien :icon_lol:

c'est le moment d'en ouvrir un alors :icon_lol: il faut ensuite t'abonner à la newsletter, il y a des bonnes offres parfois ( dit la fille qui a fait une seule commande chez tati en 3 ans :-D )
 
  • Like
Les réactions: PITCHOUNE
c'est le moment d'en ouvrir un alors :icon_lol: il faut ensuite t'abonner à la newsletter, il y a des bonnes offres parfois ( dit la fille qui a fait une seule commande chez tati en 3 ans :-D )
Ou de se faire parrainer par une super marraine lol :icon_lol: non mais pour le moment je ne fais pas de commande si je voie un truc pourquoi pas mais la pas trop de sioux j'ai tout claquer chez tonton Yves et Maty :icon_lol:
Une seule commande et bé :idea: mortderire5
 
Bonsoir, tu as vu ça directement sur ton compte tati ? Si oui, ou exactement ? Merci d'avance !!

Finalement, je ne pense pas être concernée, j'ai regardé partout sur mon compte client :( tant pis ! Mais merci quand même :)
 
Dernière édition:
Bonsoir, tu as vu ça directement sur ton compte tati ? Si oui, ou exactement ? Merci d'avance !!

Finalement, je ne pense pas être concernée, j'ai regardé partout sur mon compte client :( tant pis ! Mais merci quand même :)

bonjour, oui j'ai vu ça sur mon compte après avoir reçu un mail d'information ;) tu te connectes, tu cliques ensuite sur "mon compte", un nouvel onglet "mon pack livraison " est disponible juste au dessus de "vos points cadeaux" :)
 
merci pour l'info, j'ai eu aussi mais ça me met ça, ça fait pas un an ? :D

Vous profitez du Pack Livraison Ilimitée 1 an depuis le 16/03/2014.
Votre souscription se terminera le 30/03/2014.
Vous n’avez pas payé de frais de port sur 0 commande.