TATI : commande expédiée incomplete

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
45
33
salut !:)

j'ai passé une petite commande jeudi. des vetements bébé pour la fille de ma cousine. j'ai payé par cb. aujourd'hui je vais voir sur le suivi (j'ai demandé à domicile vu que le poids était léger 3.50e fdp) et il est indiqué "commande expédiée incomplète". dois-je en déduire qu'il me manque un article? car dans le récap plus bas, rien n'est indiqué épuisé... sur mon compte bancaire la somme totale a bien été débitée.

merci pour votre aide (je flippe un petit peu car c'est en prévision de cadeau :icon_wink:)

bonjour mon chaton :icon_wink:

je n' ai pas encore commandé chez Tati, je ne peux donc pas t' aider :cry:

coucou!

tu devrais les appelé !

j ai eu une commande ou il manqué un article la derniere fois, j'ai appelé et il m on remboursé par virement sur mon compte! :icon_wink:

Coucou !

Roooh ! J'espère qu'il ne me manque rien justement ! Car je vais en faire cadeau de tout ça. C'est balot car tout était dispo lsq j'ai commandé et hier aussi !
J'attends ma commande après j'agirais...
Merci WAKE ! (elle est toute mignonette ta fille :))

salut !:)

j'ai passé une petite commande jeudi. des vetements bébé pour la fille de ma cousine. j'ai payé par cb. aujourd'hui je vais voir sur le suivi (j'ai demandé à domicile vu que le poids était léger 3.50e fdp) et il est indiqué "commande expédiée incomplète". dois-je en déduire qu'il me manque un article? car dans le récap plus bas, rien n'est indiqué épuisé... sur mon compte bancaire la somme totale a bien été débitée.

merci pour votre aide (je flippe un petit peu car c'est en prévision de cadeau :icon_wink:)

Bonjour,

Alors moi j'ai commandé pour la 1ère fois le 7 juillet; je récupère le tout lundi...tout comme toi il s'agit de vêtements pour bébé fille et ai payé en CB mais en relais ( poids plus important je crois car ma commande comporte 17 articles :oops:) ; ils m'ont prévenu de l'arrivée de mon colis par mail + téléphone (appel enregistré mais surprenant :-D).
J'espère qu'il ne manquera pas d'articles :cry::cry:; j'ai bien été débité de la somme totale de 57 euros et franchement vu le montant j'espère qu'ils ne m'ont pas prélevé s'il manque des articles!! :-x
Ton message me fait un peur vu que tout comme toi, j'ai besoin de ces articles!! Ohh je verrai demain mais merci d'avoir posté car je vais bien faire attention à la facture et aux articles!!
Wake a raison, un petit coup de fil et demande bien à te faire rembourser par virement (plus rapide).

hello !

colis reçu incomplet aujourd'hui... j'ai les bouboules !!! va falloir trouver un truc pour aller avec le pantalon de la petite... :cry: sinon je ne suis pas satisfairte de tati car ils m ont tout prélevé et je serais rembourser de l'artcile manquant sous 4 semaines !

une autre commande tati était arrivée jeudi dernier. j'avais pas pu y aller et ben le vendredi elle a été retournée !!! et maintenant dan sle suivi indiqué : retour vendeur !!! c'est incroyable !!! donc j'ai envoyé un mail...

j'ai pas de bol !