Dernière édition par un modérateur:
De rien jai commandé une robe pour ma fille a 7e49 avec les - 50% dommage pour les frais de port
mais je lai commandé quand meme jattendais une belle promo pour le faire et c'est fait
J'ai pris l'option livraison gratuite quand elle est passée de 29€90 à 19€90 parce que je loupais des offres alors que j'avais des trucs à acheter et surtout pour ne pas me prendre la tête quand je veux un article en particulier et pas faire une commande plus importante pour avoir les frais de port.Oui c'est vrai pour les fp. En plus c'est embêtant, parce que l'on est obligé de mettre un code pour faire appliquer les -50 % ce qui nous empêche d'entrer un code de parrainage qui nous permettrait de rembourser ses fameux frais de port
Merci dorotheeb. Je n'ai pas commandé depuis un bon moment.
J'ai pris l'option livraison gratuite quand elle est passée de 29€90 à 19€90 parce que je loupais des offres alors que j'avais des trucs à acheter et surtout pour ne pas me prendre la tête quand je veux un article en particulier et pas faire une commande plus importante pour avoir les frais de port.
Depuis que j'ai pris l'option, j'ai l'esprit tellement tranquille que je n'ai encore pas recommandé.:idea:
Alors il faut que j'aille voir si le pictogramme gâteau d'anniv ne serait pas sur un article qui m'avait intéressée ou une nouveauté pour moi.
j'ai pris l'option il y a environ 6 mois je crois bien à une époque où j'avais pas mal à acheter mais je préfère faire de petites commandes de temps en temps sans me préoccuper des frais de port. En quatre commandes, mon avance sur les frais de livraison sera rattrapée.Oui il va falloir commander quand meme pour pouvoir rentabiliser les 19e90
Mais c'est vrai que cela peut étre avantageux , meme pour les soldes de prendre cette option pour les personnes qui commande souvent chez eux .