Tati -10 % supplémentaires sur déstockage de Printemps jusqu'au 19/04/16

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
- 10 % supplémentaires sur Tati déstockage massif de printemps jusqu'au 19 avril 2016.

Code STEPH16

Robe pas chère, courte ou longue, Jupe femme

moment.jpg

visu_01.jpg

visu_02.jpg

* Opération déstockage : sur les articles signalés

*Offre -10% supplémentaires (hors frais de port) valable du 15 au 19 avril 2016 jusqu'à minuit pour une commande réalisée sur le site tati.fr sur les produits Déstockage identifiés par un pictogramme "-20%", "-30%", "-40%", "-50%" et "-60%". Ce code promotionnel est non cumulable avec d'autres promotions en cours et ne peut faire l'objet d'aucun remboursement en espèces ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit.

• Like
Les réactions: dahrres
j'ai fait une commande hier et voilà qu'aujourd'hui, je reçois un mail de leur part me demandant une photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous suite à une commande chez tati?
je peux avoir confiance et envoyer les documents ou pas?
merci

je précise que c'est la première fois que je commande chez eux

Je n'ai pas commandé depuis longtemps.
Le montant de la commande est élevé qui pourrait justifier comme c'est la première que des justificatifs soient demandés ? Cela dépendrait aussi du moyen de paiement ?
La demande vient bien de serviceclient@tati.fr ?

Si tu as le courage d'appeler le n° mentionné sur le site pour le service après-vente à défaut de service avant-vente : 03 44 80 63 78

• Like
Dans l'aide sur le site, à la question : Pourquoi me demandez-vous des pièces justificatives ?

Madame, Monsieur,

Cette procédure de vérification a pour vocation de vous protéger.

En effet, il arrive qu´en raison d´usurpations d´identité ou de vols de cartes bancaires, certaines commandes relèvent de la fraude.

En demandant ces justificatifs, nous essayons de limiter les risques auprès des acheteurs honnêtes.

Nous restons dans l´attente de ces pièces et nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Clientèle

• Like
le montant de la commande est d'environ 30€. J'ai payé par carte bancaire (e-carte bleue), et la demande vient bien de"serviceclient@tati.fr"
oui, je pense que c'est bon, je peux envoyer les documents qu'ils demandent, qu'en penses tu ?