Tassimo T20 à 18.50€ livré !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 785
36 257
10 810
La cafetière Tassimo T20 TAS2001 vous revient à 18.50€ livré grâce au code promo CADEAUTASSIMO2015 sur collectionnez les étoiles.
Les 18.50€ correspondent aux frais de gestion et d'envois de la cafetière .
Je crois que ce code fut d'actualité en janvier 2015, alors pour ceux qui n'ont pas eu le temps ou l'occasion d'en profiter, en mars, c'est le moment ! ;)
En plus sur le site Tassimo la livraison est gratuite dès 30€
avec le code promo MARDELFR., de quoi faire du stock de capsules ! ;)

Lien pour acheter la Tassimo: https://www.collectionnez-les-etoiles.fr/premium?view=details&id=423
Lien pour acheter vos capsules : https://www.tassimo.fr/

POST_FB_TASSIMO_V6_480X430.jpg

FR_Free_Delivery_Drinks_Banner_MARCH_v2.jpg

merci sonia :) j'ai des soucis avec la mienne ( je l'avais eu sur ce site à 12.50 euros il y a quelques mois), tous mes cafés/chocolats puent le plastique ! ils me l'ont échangé mais j'ai le même problème avec la nouvelle, pfff.....

merci sonia :) j'ai des soucis avec la mienne ( je l'avais eu sur ce site à 12.50 euros il y a quelques mois), tous mes cafés/chocolats puent le plastique ! ils me l'ont échangé mais j'ai le même problème avec la nouvelle, pfff.....

Ah mince, c'est bizarre? as tu recherché sur le net pour savoir si d'autres personnes ont le même problème? et quelle solution pour y pallier?

Ah mince, c'est bizarre? as tu recherché sur le net pour savoir si d'autres personnes ont le même problème? et quelle solution pour y pallier?

oui j'ai cherché et il y en a plein qui ont le même problème, il y a eu des centaines de messages sur leur page facebook d'ailleurs :cry: apparemment ça vient d'une pièce en plastique ( fabriquée en chine :icon_rolleyes: ) qui chauffe au moment où la boisson se fait, d'où le gout infecte...ça ne le fait que sur ma vivy, j'ai la T20 et aucun problème avec ...

oui j'ai cherché et il y en a plein qui ont le même problème, il y a eu des centaines de messages sur leur page facebook d'ailleurs :cry: apparemment ça vient d'une pièce en plastique ( fabriquée en chine :icon_rolleyes: ) qui chauffe au moment où la boisson se fait, d'où le gout infecte...ça ne le fait que sur ma vivy, j'ai la T20 et aucun problème avec ...

ça craint, je ne pourrais t'aider je n'ai qu'une Senseo, mais qui à aussi déconné ! Comme j'ai pu me prendre la tête avec ça... T'imagine, un matin sans café? le drame :shock:

ça craint, je ne pourrais t'aider je n'ai qu'une Senseo, mais qui à aussi déconné ! Comme j'ai pu me prendre la tête avec ça... T'imagine, un matin sans café? le drame :shock:

c'est clair :icon_lol: je n'ai pas la senseo mais je vais m'abstenir alors, la tassimo m'en a assez fait voir :evil: par contre je suis très satisfaite de la dolce gusto ( pour l'instant hein :idea: )