Bonjour à tous,
pour débuter la semaine en douceur, je vous présente une tarte merveilleuse en bouche, fondante et gourmande, elle se compose d'une crème d'amande savoureuse et d'oreillons d'abricot bien tendre.
Une pure merveille je vous laisse avec la recette...
Bonne semaine @ vous ....
1 pâte brisée
1 boite d'oreillons d'abricots
100 g de poudre d’amandes
1 oeuf
50 g de beurre rammoli
50 g de sucre
2 cuillères à soupe de crème fraiche
Eclats d'amande
Dans un récipient battre le sucre avec le beurre en pommade ajouter l'oeuf, remélanger ajouter la poudre d’amandes ,et les 2 cuillères de crème fraiche. Bien mélanger le tout.
Etaler la pâte dans le moule , piquer avec une fourchette la pâte, verser sur le fond de tarte la garniture d'amandes, bien étaler ....
Placer les oreillons d'abricot (côté bombé en haut), parsemer d'éclat d'amandes
Cuire 30 minutes T 6.
Laisser refroidir avant de démouler
Servir...
Bon appétit...
Bonne journée @ tous...
pour débuter la semaine en douceur, je vous présente une tarte merveilleuse en bouche, fondante et gourmande, elle se compose d'une crème d'amande savoureuse et d'oreillons d'abricot bien tendre.
Une pure merveille je vous laisse avec la recette...
Bonne semaine @ vous ....
1 pâte brisée
1 boite d'oreillons d'abricots
100 g de poudre d’amandes
1 oeuf
50 g de beurre rammoli
50 g de sucre
2 cuillères à soupe de crème fraiche
Eclats d'amande
Dans un récipient battre le sucre avec le beurre en pommade ajouter l'oeuf, remélanger ajouter la poudre d’amandes ,et les 2 cuillères de crème fraiche. Bien mélanger le tout.
Etaler la pâte dans le moule , piquer avec une fourchette la pâte, verser sur le fond de tarte la garniture d'amandes, bien étaler ....
Placer les oreillons d'abricot (côté bombé en haut), parsemer d'éclat d'amandes
Cuire 30 minutes T 6.
Laisser refroidir avant de démouler
Servir...
Bon appétit...
Bonne journée @ tous...