merçi bon plan ,mais
tu nous dira quand tu le recevra ,car sur la photo il ne me parait pas a poil super long !!!
je me suis fait la même réflexion que toi, petypoint
on verra bien, il me semble avoir lu 3cm de longueur de mèches
merçi bon plan ,mais
tu nous dira quand tu le recevra ,car sur la photo il ne me parait pas a poil super long !!!
bonsoir
je viens à l'instant d'acheter ce tapis gris chez cdiscount, il a de bons avis rockinbananarockinbananarockinbanana
les stocks sont bientôt épuisés....
Tapis Shaggy mèches longues uni 120x160cm - Achat / Vente TAPIS Tapis Shaggy uni gris perle - Cdiscount Soldes
en noir :
Tapis Shaggy mèches longues uni 120x160cm - Achat / Vente TAPIS Tapis Shaggy uni noir - Cdiscount Soldes
en bleu grisé :
http://www.cdiscount.com/maison/tap...ni-120x160cm/f-117250104-trendy725120160.html
http://www.cdiscount.com/maison/tap...ni-120x160cm/f-117250104-trendy725120160.html
en chantilly :
Tapis Shaggy mèches longues uni 120x160cm - Achat / Vente TAPIS Tapis Shaggy uni chantilly - Cdiscount Soldes
existe en 160X230 à 39,99€ mais seulement en bleu grisé et chantilly rockinbanana
le bleu grisé : Tapis Shaggy mèches longues uni 160x230cm - Achat / Vente TAPIS Tapis Shaggy uni bleu grisé - Cdiscount Soldes
le chantilly : Tapis Shaggy mèches longues uni 160x230cm - Achat / Vente TAPIS Tapis Shaggy uni chantilly - Cdiscount Soldes
FDP : 4,99 € par la poste
es tu contente de ton tapis car moi je le trouve de mauvaise qualité ....il ne vaut pas plus que 19 euros
reçu le tapis hier
je partage ton avis,e suis un peu déçue, il ne vaut vraiment pas plus de 19€
les mèches ne sont pas longues et il n'est pas de super qualité
on dirait un bout de moquette :mrgreen:
(les avis sur le site sont pourtant plutôt bons :idea
mais pour 19€, ça passe ..........
C discount ne met en ligne que les avis negatif !!!!!
j'avais un acheté un seche linge et quelque mois aprés il est tombé en panne j'ai mis un avis negatif sur ce produit qui n'est jamais paru sur le site!!!!!