Tapis moderne à poils courts , 160 x 230 cm 39,04€ au lieu de 70,99€ sur Amazon
Tu cherches un tapis moderne afin de conférer ton salon un peu plu cosy ? Je te propose celui-ci à poils courts et antidérapant qui par ailleurs peut être lavé e à 30 degrés. Et in fine , il est d'un joli coloris anthracite et à ce titre harmonise quelque soit les styles de déco.
Pour ma part je le trouve vraiment beau !
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Tu cherches un tapis moderne afin de conférer ton salon un peu plu cosy ? Je te propose celui-ci à poils courts et antidérapant qui par ailleurs peut être lavé e à 30 degrés. Et in fine , il est d'un joli coloris anthracite et à ce titre harmonise quelque soit les styles de déco.
Pour ma part je le trouve vraiment beau !
- tapis moderne à poils courts et doux pour le salon, la chambre à coucher ou l'entrée par exemple
- DESIGN : velours moelleux 100% polyester dans des couleurs expressives (p.ex. rouge, rose, or, beige, gris ou noir)
- LAVABLE : Lavable en machine jusqu'à 30 degrés (cycle délicat), convient donc aussi pour la chambre d'enfant ou la salle de bain
- ANTI-DERAPANT : dessous avec revêtement antidérapant, pas besoin de sous-couche ou de tapis antidérapant
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages