Tapis d'eau ludique pour enfant Decdeal à 8,99 EUR au lieu de 12,99 EUR sur Amazon
-35% de réduction
Alors ça, j'adore ! Tu mets de l'eau dans le tapis. C'est vraiment mimi je trouve tant est si bien qu'on devrait faire le même version adulte !
Code promo Amazon : XV6F6M72
Date durée: 2019/3/13
Decdeal Tapis d'eau Gonflable de bébé, Centre de Jeu d'activité d'amusement d'activité d'enfant en Bas âge de Tapis de Ventre de Ventre
-35% de réduction
Alors ça, j'adore ! Tu mets de l'eau dans le tapis. C'est vraiment mimi je trouve tant est si bien qu'on devrait faire le même version adulte !
Code promo Amazon : XV6F6M72
Date durée: 2019/3/13
Decdeal Tapis d'eau Gonflable de bébé, Centre de Jeu d'activité d'amusement d'activité d'enfant en Bas âge de Tapis de Ventre de Ventre
- Le centre d'activité abdominale aide à renforcer le dos, les jambes, les bras et le cou de bébé.
- Les tapis de jeux pour enfants conçus à partir de PVC épais ne laisseront échapper aucune fuite d’air ou d’eau.
- Bébé appuie sur le matelas d'eau et déplace le poisson pour favoriser la coordination œil-main.
- Le tapis pour abdominaux est idéal pour la stimulation sensorielle, la motricité, les capacités cognitives et les compétences sociales.
- Il suffit de remplir le tapis avec de l'eau et de gonfler le bord avec de l'air, pour que les enfants s'amusent pendant des heures de plaisir tactile et visuel.