Tapis de souris sim cuir à 4.80€ sur Amazon.
le code promo: 2KUV7ZM3 30% réduction
validité jusqu'au 10 septembre.
Ma mère en cherche une, je pense que je vais prendre celle-ci... J'en ai aussi besoin d'une moi ....
Pas cher avec le code, non?
le code promo: 2KUV7ZM3 30% réduction
validité jusqu'au 10 septembre.
Ma mère en cherche une, je pense que je vais prendre celle-ci... J'en ai aussi besoin d'une moi ....
Pas cher avec le code, non?
- Flat & Smooth Surface: La surface supérieure de haute qualité est faite de cuir PU plat et lisse, assurant la souris se déplace en douceur avec une glisse optimale. PU cuir est l'eau et résistant aux taches et facile à nettoyer.
- Antidérapante Base: base antidérapante souple maintient le tapis de souris bien en place tout en empêcher de se gratter toute la surface, il est placé sur.
- Construction délicat: Ce tapis de souris est soigneusement construit avec des coins arrondis et bordure lisse pour améliorer votre sécurité et le confort. cadre Cousu empêche l'effilochage et augmente une poche ouverte qui peut mettre dans votre souris ou d'autres petits objets.
- Durable: Durable cuir PU est de l'eau, les déversements, la poussière et résistant aux taches et facile à nettoyer.
- Slim & Portable: Ce tapis de souris carré mesure 190 (W) x 190 (H) x 1,6 (D) mm, pesant 56 g. De taille compacte et facile à transporter dans votre sac d'ordinateur portable.
Dernière édition par un modérateur: