Tapis de gym / yoga Festnigh - divers coloris 173x61 à 14,99 EUR au lieu de 29,99 EUR sur Amazon et livraison gratuite
Hop hop hop tu as envie de te bouger les fesses ? ce n'est pas parce que le confinement devrait s'arrêter le 11 mai qu'il va falloir que tu glandes, non mais mais oh et puis quoi encore !
On dirait pas comme ça mais depuis quelques jours je fais des exercices, d'ailleurs, je vais m'acheter un tapis pour les diversifier
Code promo Amazon Festnight : 7KVGC8EO
Validité : 20/04/2020
GO :Festnight Tapis de Yoga, Tapis Gym - en EVA matériaux Recyclable, Ultra antidérapant et Durable, 173x61x0.6 cm, Non Toxique, Tapis de Sol pour Sport, Fitness: Amazon.fr: Sports et Loisirs
er
Hop hop hop tu as envie de te bouger les fesses ? ce n'est pas parce que le confinement devrait s'arrêter le 11 mai qu'il va falloir que tu glandes, non mais mais oh et puis quoi encore !
On dirait pas comme ça mais depuis quelques jours je fais des exercices, d'ailleurs, je vais m'acheter un tapis pour les diversifier
Code promo Amazon Festnight : 7KVGC8EO
Validité : 20/04/2020
- L'épaisseur de 0.6cm offre l'amorti supplémentaire dont vos articulations ont besoin.
- Surface antidérapante texturée pour une excellente traction et une adhérence supérieure.
- Mesure environ 68 "x 24".
- Livré avec 2 sangles pour rouler le tapis de yoga dans une taille compacte pour un rangement et un transport faciles.
- Grand tapis d'exercice pour le yoga, le pilates et d'autres routines d'entraînement
GO :Festnight Tapis de Yoga, Tapis Gym - en EVA matériaux Recyclable, Ultra antidérapant et Durable, 173x61x0.6 cm, Non Toxique, Tapis de Sol pour Sport, Fitness: Amazon.fr: Sports et Loisirs