Bonjour le forum
Il y a des naissances à venir dans ma famille, du coup j'ai acheté ce tapis à super prix !!!!
quand 64% !!!! de réduction
Habituellement expédié sous 1 à 2 mois.
LUDI - Tapis d'éveil pour bébé sur le thème des chats. Dès la naissance. Plus de 6 activités pour jouer. Arche fixée et pliable par un système de clic. Tapis moelleux 46 x 90 cm - 2888
Il y a des naissances à venir dans ma famille, du coup j'ai acheté ce tapis à super prix !!!!
quand 64% !!!! de réduction
Habituellement expédié sous 1 à 2 mois.
LUDI - Tapis d'éveil pour bébé sur le thème des chats. Dès la naissance. Plus de 6 activités pour jouer. Arche fixée et pliable par un système de clic. Tapis moelleux 46 x 90 cm - 2888
- Le tapis d’éveil est une surface de jeu rassurante et confortable pour bébé
- Adapté pour une utilisation dès la naissance
- Tapis doux et moelleux pour plus de confort et de sécurité lors des mouvements de bébé
- Activités sensorielles sur l’arche et sur le tapis pour amuser et éveiller bébé au monde qui l’entoure
- Idéale pour stimuler la motricité de bébé et développer sa dextérité
- Son système de clic permet de vite le plier et le déplier, sans aucun montage ; Tout est prêt dans l’instant, y compris l’arche d’activités !
- Nomade, vous pourrez aisément le ranger ensuite dans son sac de transport pour profiter des vacances ou des week-ends en famille avec bébé
Dernière édition par un modérateur: