code promo Tapis chauffant Hengda 42 x 32 cm, 9 Niveaux de Température 20,29 € au lieu de 28,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 337
36 204
10 810
Tapis chauffant Hengda 42 x 32 cm, 9 Niveaux de Température 20,29 € au lieu de 28,99 € sur Amazon

J'ai pour ainsi dire le même et à cet égard je dors avec également, exit les bouillottes ! Mais c'est aussi et surtout super agréable pour se réchauffer et atténuer les douleurs musculaires et je sais de quoi je parle ! :cool:
Bref, si tu n'as pas essayé, c'est le moment ! ;)

Code promo Hengda / Amazon ONM5SBVF

• ❄9 niveaux de température et augmentation rapide de la température: 6 niveaux de température. La température maximale est de 55 ° C et convient aux besoins de différentes personnes. La température monte rapidement et le préchauffage ne prend que quelques minutes.
  • ❄ Chauffage rapide pour soulager tout le corps: le coussin chauffant augmente efficacement la circulation sanguine, soulage les douleurs musculaires ou arthritiques et détend votre corps.
  • ❄ Réglages de la minuterie 1,5 h et fonctionnement facile: arrêt automatique de 1,5 h pour répondre aux besoins individuels de vous et de votre famille. Il est facile à utiliser et convient également comme cadeau pour les personnes âgées.
  • ❄Flanelle de haute qualité et taille scientifique: avec flanelle douce et moelleuse, agréable pour la peau et confortable, bon effet d'isolation. Taille scientifique de 42 * 32cm applicable de manière flexible à toutes les parties du corps, telles que le dos, le cou, l'abdomen, les cuisses, les jambes, etc. Plus flexible que d'autres grandes tailles. Conduisez la chaleur, profitez de la chaleur rapidement. Favorise la circulation sanguine et soulage efficacement la douleur.
  • ❄Sûr, imperméable et lavable en machine: GS-TUV, certifié SUD, avec protection contre la surchauffe, sûr et fiable.

GO https://www.amazon.fr/Hengda-Couverture-Température-Fonctionnalité-Réchauffement/dp/B08J1BQVKK/?ie=UTF8

1605172387382.png

• Like
Les réactions: dahrres et JamesDeal