Tape a l'oeil : bons d'achat

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
Chez tape à l'oeil , pour 30 euros d'achat, vous aurez droit à 30 euros en bons de réduction sous la forme de 3 bons de 10 euros valable pour 30 euros d'achat.:)

Oh la la mais c'est épatant ça ! Il faut aller en boutique alors et c'est automatique ? Merciii

Oui c'est en magasin que j'ai entendu l'offre,

J'étais avec mon amie qui achetait des vêtement pour sa fille et du coup en entendant l'offre à la radio dans le magasin, j'ai posé la question à la vendeuse et elle m'a expliquée.

Du coup, je lui ai demandé si l'on pouvait donc faire d'abord un ticket de 30 euros pour recevoir les BA pour les utiliser ensuite pour le reste des vêtements et la vendeuse ma dit que oui et qu'elle allait elle même me le suggerer;)

On a donc, fait pour 32 euros d'achat, mon amie a eu ses 3 coupons et hop, on les a utilisé pour le reste des vêtements, d'ailleurs, la vendeuse nous disait même de rajouter quand il manquait par exemple environ 8 euros pour pouvoir utiliser un autre coupon de 10

J'espère avoir été claire dans mes explications :p

Dernière édition:
merciii pour l'info mais l'offre est pas indiqué sur le site , tu l'a trouvé ou ? il est valable jusqu'a quand ?

J'ai découvert cette offre en magasin, ça passait à la radio du magasin et il y avait une affiche dans le magasin.

J'ai pas fais gaffe pour la validité et je ne sais pas si c'est national, le mieux c'est d'appeler votre magasin et demander s'ils font cette promo.

Moi c'était à plan de campagne à marseille, et dans la pub, il citait plusieurs magasins qui se trouvaient dans le secteur qui participaient à l'offre et chez qui les BA reçus étaient valables:)