tao livraison offerte !

galéria

Membre actif
5 Mars 2010
533
1
60
kikou chez Tape à l'oeil la livraison est offerte en relais dés 10€ d'achats .

Valable jusqu'au 30 juillet. code SOLDES

Voilou

merci galeria je viens de passer commande, des pyjamas a 50% ca vaut le coup, par contre le site bugge a fonds cela a ete une vraie mission de passer commande et une vraie prise de tete!!! les articles disparaissaient du panier, j'ai du renouveler mon panier une dizaine de fois...

Merci top bien les soldes chez tao pour une fois
Mais j'ai un PROBLEME, j'ai beau mettre le code Sodes, je n'ai pas les fp0
Quelqu'un a un conseil????

Je réponds à moi-même au cas où quelqu'un est en galère comme moi: il faut taper entrée et non cliquer sur OK
Bonne journée!

Je réponds à moi-même au cas où quelqu'un est en galère comme moi: il faut taper entrée et non cliquer sur OK
Bonne journée!

Bonjour

Merci ily92300 de l'astuce:icon_wink:.J'ai enfin réussi à entrer le code promo de cette façon.
Je reste quand même perplexe.Bien que le code est bien était prise en compte,les frais de ports ne sont pas
annulés mais simplement diminués.Ils passent à 2,4 euros.Et pour cause,voilà le message qui s'affiche:
"Le code SOLDES vous fait béneficier des frais de ports réduits sur cette commande(limité à 3,5 euros)."
Je me demande si c'est normal ou est-ce-que j'ai fait une erreur.
Est-ce-que quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer?

Bonjour

Merci ily92300 de l'astuce:icon_wink:.J'ai enfin réussi à entrer le code promo de cette façon.
Je reste quand même perplexe.Bien que le code est bien était prise en compte,les frais de ports ne sont pas
annulés mais simplement diminués.Ils passent à 2,4 euros.Et pour cause,voilà le message qui s'affiche:
"Le code SOLDES vous fait béneficier des frais de ports réduits sur cette commande(limité à 3,5 euros)."
Je me demande si c'est normal ou est-ce-que j'ai fait une erreur.
Est-ce-que quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer?

c'est gratuit qu'en point relais