deal TAKRINK Reveil Projecteur Plafond,Miroir - radio FM, avec port USB à 19€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 010
36 274
10 810
TAKRINK Reveil Projecteur Plafond,Miroir radio FM, avec port USB à 19€ sur Amazon

Un petit code promo qui passe sur une offre déjà en cours sur le site ! C'est toujours ça de pris pour ce type de réveil que pour ma part je trouve super sympa ! ?
Je peine à commander ces temps ci ! Alors qu'il me faut un nouveau réveil de cet acabit, arff !

TAKRINK Reveil Projecteur Plafond, Radio Reveil Miroir FM, avec température et Port de USB, Double Réveil, Luminosité LED réglable, Réveil Digital pour la Chambre

Code promo TAKRINK : CD3BHRZ7

• 【Projection et luminosité réglables】 Dans la nuit, Radio reveil projection plafond Créera une ambiance de sommeil douillette pour vous grâce à sa projection HD rotative à 180 sur la mur ou plafond , les 3 niveaux de luminosité réglables et mode de nuit vous permettent de contrôler à volonté la luminosité de votre chambre ou salon.
  • ☀【Radio FM et réveil intelligente】Dans la journée, le radio-reveil digital démarrera votre journée grâce à son double alarme et le fonction SNOOZE, après utilisez la radio reveil à recherche et stocker automatique des chaînes pour vous tenir au courant de l'actualité.
  • ⏰【Affichage multifonction】Radio reveil a un écran miroir LED, le réveil miroir vous permet de vous maquiller et vous Affichage de l'horloge à LED de l'heure (12 / 24H), de la température et de l'humidité (Convertible ° F / ° C), les chiffres grands et projection HD convicial pour les personne âgé
  • ?【Batterie de secours et chargeur USB】La batterie de secours de notre réveil digital vous résoudra les problème de la perte des chaînes ou des réglages en raison de la batterie déchargée, .Le port USB vous permet de charger votre téléphone et autres appareils pendant que vous dormez.

GO Amazon.fr

1628515474204.png

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif