TAILLISSIME kurta + pantalon + remises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

butterflyofnight

Membre actif
11 Septembre 2007
807
1
60
la rochelle
- 25% sur le 1er article
- 20% sur les suivants

fdp payant 5,40 euros :cry:

taille 42/44 : code 44210
taille 46/48 : code 44229
taille 50/52 : code 44237
taille 54/56 : code 44245

kurtataillissimesb1.jpg

autres codes

61719 t42/44
61727 t46/48
61735 t50/52
61743 t54/56

- 40 % sur 1 article

Hello Butterfly

Comment ca va?

C'est joli et féminin : merci !
En plus ca tombe juste quant il faut, car ce week end une copine me demandait si j'avais pas des fringues en T 50/52 . je vais lui montrer ca ! car elle à bien besoin de refaire sa garde robe et c'est un cadeau qui parait pas mal ! :) :wink:

je vais le commander cette semaine, sur la photo il a l'air vraiment sympa
- 25% je vais bien me trouver un petit quelque chose à acheter
sinon peut etre que quelqu'un aura une offre 0 fdp

ps sonia t'as vu maintenant je réussi bien à mettre les photos mais par contre comment tu fais pour mettre club promos dessus ?

Tu nous tient au courant, dès que tu le reçois, surtout,genre la matière et est ce qu'il taille bien je pense à l'offrir en cadeau :wink:

Yes j'ai vu thumbsup

Tu dois pouvoir le faire avec n'importe quel logiciel de retouche photos , même avec paint on doit pouvoir faire quelques choses pour mettre un logo

Reçu :eek: joli mais très fin, de toute façon je les utilise en pyjama donc même un peu grand en 42 je suis contente.

Enfin j'étais contente, je l'ai passé à la machine et le marron à tout déteint sur le turquoise :cry: voui même avec une lingette décolor stop :?

Reçu, je trouve que le haut taille petit, se méfier et laver séparément à l'eau froide...

merci buttefly
il y a déjà eu une tenue de ce genre chez Taillissime, je l'avais ratée.
d'après vos infos, mieux vaut prendre la taille au-dessus si le haut est étroit et qu'on est barraquée :p et laver séparément pour avoir une lessive turquoise et une autre marron, ravissant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.