Tablette tactile Polaroid Pearl 10.1" 100% remboursée!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 941
36 395
10 810
Tablette tactile Polaroid Pearl blanche avec écran 10,1"est vendue à 99€ sur Cdiscount qui par ailleurs propose une offre de remboursement sur cet article pour du 02 septembre au 09 septembre 2014 sous forme de 3 bons d'achat représentant chacun 1 tiers de la valeur à recevoir.Hélas ils ne sont pas cumulables, mais bon, c'est déjà pas mal, non?
Donc 99€ de bons d'achat sur cette tablette, en trois bons de 33€, si j'ai bien capté ;)
Vous en pensez quoi?

Concernant la tablette Polaroid Pearl 10 pouces, elle possède un Processeur Boxchip A10 1,2Ghz, une Mémoire 1Go avec un Stockage 16Go, un Port Micro SD (extensible jusqu'a 32Go), elle est en outre équipée d'une webcam frontale de 0.3MP, une autre à l'arrière de 2MP - et tourne sous Android 4.2 Jelly Bean ... Cette tablette est garantie 1 an !

Lien vers la tablette : Polaroid Tablette PEARL 10,1" - Achat / Vente TABLETTE TACTILE MID1017P.112 | 10,1'' 1Go/16G - Cdiscount

Lien vers le réglement de l'offre "une super rentrée jusqu'à 100% remboursé sur vos achats" http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/002500_conditions.pdf

polaroid-tablette-pearl-10-1.jpg

C'est bien l'une des seules bonnes affaires avec le samsung galaxy core plus rose (s'il en reste).
C'est clair.. Et encore effectivement, pas sure qu'il y en ait encore de dispo...
D'ailleurs je regrette un peu de ne pas l'avoir acheté ce galaxy core, bien que je n'en ai pas vraiment besoin... :idea: