Tablette tactile 7" /JPG

quel processeur ?

merci
savez vous ce qu'elle vaut celle là ? je l'ai déjà vu en photo quelque part mais je ne sais plus chez qui.
quel processeur ?
merci

merci je sais pas quelle est la marque de la tablette n7241
je l'ai ajouté en cadeau je devais prendre des cartouches d'ecnre, par contre commande à cette heure donc réception que lundi, je te redirais
j'ai tenté une réduction supplémentaire -25€/75€ (code :H3784H1) par contre je suis restée à 129€ ht
en espérant que ce soit cumulable (en tout cas ça passait dans le récapitulatif panier), au pire je pense qu'ils vont m'appeler pour que je choissise entre la réduc et le cadeau
je m'attends pas à une grande qualité mais c'est pour donner à un membre de ma famille, en utilisation d'appoint

ancien message de Prolib

Ce qui me semble primordial dans ces appareils tactiles en cadeau (tablette ou smartphone) c'est la qualité de l'écran!

Si il sagit de la même technologie d'écran: "Ecran Résistif" idem que la tablette 7 pouces que j'ai reçu fin 2011 de chez Bruneau ici http://www.clubpromos.fr/forum/jpg/jm-br...-a-t42271.html Avis personnel: De nos jours en 2014, passez votre chemin, cette tablette ne vaut pas le coup à cause de cet écran résistif.

C'est quoi l'écran résisitif me direz vous?
L'écran resistif est l'ancêtre des appareils tactiles où il fallait appuyer sur l'écran pour qu'il fonctionne, d'ailleurs il était recommandé d'uiliser un stylet car il permet un meilleur appui sur l'écran résistif...

Depuis quelques années déja est apparu la nouvelle génération d'écran à savoir "l'écran capacitif"!! Dernière génération où l'éfleurement du doigt sur l'écran permet de faire fonctionner votre appareil.

Donc pour résumer, avis perso: si écran résisitif laissez tomber passez votre chemin si écran capacitif ça devient interessant de passer une commande et d'avoir ce cadeau gratuit livrré avec.

je crois que samsoon avait donné son avis aussi sur ce style de petite tablette

sur la pub c'est noté écran capacitif, bon à voir

c'est bien un ecran capacitif, c'est relativement fluide, la pochette pratique, bref pas trop mal comme cadeau :)

hello, bonne semaine à toi aussi Prolib,
merci à toi de nous avoir éclairé un peu plus sur ces petites tablettes, et à Papa aussi :)
mon colis met un peu plus de temps que prévu, je pense qu'il va arriver demain,
en tout cas le cumul promo et tablette semble bien être possible car c'est noté sur ma facture, je vous confirmerais à la réception;)

bonjour
est ce qu'on peut s'en servir de volant pour les courses de voiture... n'y a t il pas de problème de gyroscope ? Le fait qu'on tienne la tablette et qu'on la fasse bouger dans tous les sens fonctionne t il ? pour jouer avec des jeux de bille par exemple ?
Merci