tablette tactile 3D POWERPAD à 99 € au lieu de 369 €

F

Fred

Invité
je copie colle les infos que j' ai sur mon mail et je laisse les pros des tablettes nous donner leur avis sur la bête

:icon_wink:

elle est en vente au prix de 369 €

ici

mais aujourd' hui il y a un deal sur cette tablette à 99 €

tablette3dtavulesprix

• Ecran 7’’
  • Système : Google Android 2.3
  • Lecture vidéo à 1080p pour tous les formats
  • Décodage technologique de Innosoft
  • Carte Micro SD compatible (jusqu’à 32Go)
  • G-Sensor avec fonction captation de direction
  • Protocole Wi-FI de haut débit
  • Wi-FI 802.11 a / b / g / n
  • Supporte USB 3G externes
  • Haut-parleurs stéréo
  • Flash 10.3 compatible
  • 16 :9 ratio écran tactile
  • CPU : Info TMIC 1 GHz
  • Mémoire : 256 ram
  • Nand Flash : 4Go
  • Port USB
  • Alimentation sur secteur

Merci Fred,

Il semblerait que ce soit la même vendu sur un nombre conséquent de sites de deals , non ?
J'aimerai également des avis .. Surtout sur le rendu de la 3D

Merci :)

Voir la tablette

Ah oui je viens de voir que qu'ils passent via un site de deal pour vendre leur tablette.

Oui j'aimerai voir des tests et avec des retours d'utilisateurs.. Je ne suis pas convaincue du tout par les prouesses de t elle tablette .
Quelle marque à concue la première tablette 3D? déjà ? j'ai oublié faut que je recherche... dans mon pauvre cerveau, enfin google quoi

Franchement vous jetez pas dessus, probablement un écran TN et resistif, son poid 635g c'est trop lourd, de plus il ne parle certainement pas de la 3D stéréoscopique mais plutôt des jeux modélisés en 3D, vous faite pas avoir c'est bas de gamme mémoire et processeur assbeen, ça vaut meme pas 99€, ça va vous dégouter des tablettes ce genre de produit.
Pour les tablettes je vous conseille de privilégié des ecrans de qualités et capacitif et aussi une tablette légère c indispensable à mon avis

Il est clairement mentionné
"des jeux en 3D "
Après, je serai malgré tout curieuse de voir ce que ca donne. Une chose est sure , c'est que le prix est outrageusement exagéré .

Tu fais bien de parler de l'écran, sans mention à ce niveau on peut s'imaginer que l'ecran est résistif malheureusement.
Bref mieux vaut porter son choix sur la tablette Mpman à 87 € je crois , celle de pixmania postée par s*3 il y a quelques jours