Tablette Memup Slidepad 708C 8 Go à 98.90 € au lieu de 158.90

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 785
36 262
10 810
Tablette Memup Slidepad 708C 8 Go à 98.90 € au lieu de 158.90 €

MEMUP Slide Pad 708C - Tablette Tactile 7'' RESISTIVE - Wi-Fi - Bluetooth - 8 Go - Android 2.3 - Gris

Le MEMUP SlidePad 700 Series à 98.90 € au lieu de 158€ soit - 38 % de réduction .
Il s'agit d'une tablette hélas équipée d'un écran résistif ...

VOIR L'OFFRE ICI

Mémoire interne : 8 Go. Ecran 7" tactile RESISTIF. Tablette Internet Multimédia sous Androïd

Vidéo démo du Memup Slidepad 700 series, ca vous donnera une petite idée, bien que le modèle n'est pas identique

[YOUTUBE]KIk6Lx8XLDM[/YOUTUBE]

Merci Sonia. ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une affaire sur une tablette :D

Hmmm écran resistif :( .... pas pour moi!
Mais merci pour l'info! Ca peut éventuellement etre pratique pour ceux qui veulent une tablette pour la cuisine...la chambre...les toilettes :D

Tablette Memup Slidepad 708C 8 Go à 98.90 € au lieu de 158.90 €

MEMUP Slide Pad 708C - Tablette Tactile 7'' RESITIVE - Wi-Fi - Bluetooth - 8 Go - Android 2.3 - Gris

Le MEMUP SlidePad 700 Series à 98.90 € au lieu de 158€ soit - 38 % de réduction .
Il s'agit d'une tablette hélas équipée d'un écran résistif ...

VOIR L'OFFRE ICI

Mémoire interne : 8 Go. Ecran 7" tactile RESISTIF. Tablette Internet Multimédia sous Androïd

Vidéo démo du Memup Slidepad 700 series, ca vous donnera une petite idée, bien que le modèle n'est pas identique

[YOUTUBE]KIk6Lx8XLDM[/YOUTUBE]

Merci pour l'info.

Juste si on peut faire une petite correction en mettant résistif dans le texte en bleu à la place de capacitif (même si on trouve la bonne mention dans le texte juste en dessous). Merci

Bigre, merci Amine, j'aurais du vérifier le texte du description de cette tablette que j'ai trouvé sur un site dont je vais taire le nom, je ne Recommencerai pas Demain C'est sur ;)

J'ai corrigé en conséquence !