tablette LG g pad 8.3 à 150 € livré après OdR

C3P

Habitué
5 Janvier 2012
261
37
260
  • Like
Les réactions: Joyce et Sonia

Fichiers joints

• LG-G-pad_conditions.pdf
    672.9 KB · Affichages: 116
Je viens de la recevoir. Après une Touchpad 9,7" , une playbook 7" et une tab2 aussi en 7" ce format est vraiment très sympa : se tiens comme une 7" mais l' écran a une lisibilité proche de la HP. Sinon cote performance c est impressionnant réactivité et résolution de l'écran sont au top. Seul le son est un peu en retrait surtout par rapport a la touchpad. A ce prix oubliez la Nexus 7 ou la Tab 3, et foncez !

za_thanx.gif

Bonjour,

Pour ma part j'ai profité de l'offre intermarche et je confirme cette tablette est super !

Pouvez vous me conseiller une bonne protection car pas evident d'en trouver pour ce format.

Merci d'avance.

Je viens de la recevoir. Après une Touchpad 9,7" , une playbook 7" et une tab2 aussi en 7" ce format est vraiment très sympa : se tiens comme une 7" mais l' écran a une lisibilité proche de la HP. Sinon cote performance c est impressionnant réactivité et résolution de l'écran sont au top. Seul le son est un peu en retrait surtout par rapport a la touchpad. A ce prix oubliez la Nexus 7 ou la Tab 3, et foncez !��

Merci pour le retour, C3P ! :)