Tablette Lenovo Yoga 10.1 HD à 199 € livrée

C3P

Habitué
5 Janvier 2012
261
37
260
Promotion Rue du Commerce sur cette tablette récente : un écran full HD 2Go de RAM un processeur 4 cœurs, un port microSD, une super autonomie avec sa batterie surdimensionnée qui sert de pommeau et ce qui est très rare un son de très bonne qualité. Si vous cherchez une tablette familiale c'est le moment de craquer :
MECHANTPRIX_478x21_100.jpg

100€ offerts avec le code MECHANT100

Lenovo - Yoga Tablet HD + B8080 - 10,1''- Quad Core - 16 Go - Android 4.3 - Gris - 59411060 - Achat/Vente Tablette tactile | Rue du commerce

3135d8fd106eaf9c1b760ffacc84ec2d-500x500.jpg

C'est très bien vu ça C3P, c'est effectivement une bonne tablette, excellent qualité et solide aussi.

Tu as bien fait de rajouter le code qui donne -100 euros bien visible, au début j'avais pas compris comment arriver au super prix de 199 euros.

pas mal, je cherche justement une solide pour offrir en cadeau commun à mon fils à noël et d'après toi Greg, c'est du solide la marque lenovo, mon fils pique parfois la samsung galaxy de son père et fait attention mais bon je me méfie quand même :D

je montrerais à mon mari ce soir, on verra bien, on a encore le temps d'ici noël.

merci pour le bp :)

Bonjour,

Merci :!: Cet achat était prévu pour Noël..... Grâce à vous j'ai pris un peu d'avance et en plus moins cher :eek: Merci à vous ! (mais j'attendrai pas Noël pour l'essayer :oops:)