Tablette Lenovo 8" A8-50 à 68.69€ chez Carrefour.

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
19 328
1 785
10 810
Lille!
Vous pouvez avoir la Tablette Lenovo 8" A8-50 à 68.69€ chez Carrefour du 24 au 25/06/2015 grace à l'offre de remboursement qui se termine justement le 25 ! donc le lendemain de l'offre ça laisse peu de temps.... mais c'est un très bon prix pour une tablette plus que correcte.
Tablette tactile avec écran 8" - Processeur MTK 8121 Quad Core 1.3GHz - Mémoire 1Go - Stockage 16Go - Lecteur MicroSD - Camera avant 2Mpixels, arrière 5Mpixels - WiFi - Bluetooth - Android 4.2 Jelly Bean - Garantie 1 an

Lien catalogue Immanquable ! - Catalogue Carrefour !

ODR http://fo-carrefour.static.e-merchant.com/pdf/fr/ODR-SerieA-Fev2015-HD.pdf

1.jpg

• Like
Les réactions: Sonia
Je ne me trompe pas, la tablette n'est pas dans l'image que tu as posté? C'est pas une illusion d'optique :)

Pour ceux qu veulent lire les conditions de l'ODR Lenovo, c'est dessous.

COMMENT BÉNÉFICIER DE L’OFFRE ?

1. Achetez votre tablette Lenovo Série A (à l’exception du modèle A7-40) entre le 17/02/2015 et le 25/06/2015 inclus
(Offre NON valable pour les achats sur le site de Lenovo et dans les magasins Electro Dépôt)

Imprimez et remplissez lisiblement le formulaire
(aussi disponible sur lenovo.com/offretabseriea/fr)

2. Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous. Tout dossier incomplet, frauduleux ou illisible sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.
> Votre formulaire de participation imprimé et rempli
> Le code barre original à 13 chiffres commençant par 08 à découper sur l’emballage de votre tablette
> La photocopie de la preuve d’achat de la tablette (facture entière, ticket de caisse entier, confirmation de commande entière dans le cas d’un achat en ligne) où sont visibles et entourés la date, le prix et la référence de la tablette achetée.
> Un RIB pour le remboursement contenant l’IBAN et le BIC

3. Envoyez votre dossier avant le 6 Juillet 2015 inclus (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Opération Lenovo Serie A-W465-
Sogec Gestion-
91973 Courtaboeuf cedex

Confirmation du dossier : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement d’une valeur de 30€ TTC, par virement bancaire dans un délai de 4 à 6 semaines (à compter de la réception de votre dossier complet et conforme.)

Vraiment pas chère pour une tablette de cette qualité et avec ces performances.

Ça ne m’étonne pas et puis généralement les produits Lenovo, que ce soit des tablettes ou ordinateurs portable, c'est du solide (a part peut être quand ils vendent sous la marque Medion qui leur appartient aussi.)

Ça ne m’étonne pas et puis généralement les produits Lenovo, que ce soit des tablettes ou ordinateurs portable, c'est du solide (a part peut être quand ils vendent sous la marque Medion qui leur appartient aussi.)

oui d'ailleurs j'en ais pris une à leclerc pour l'anni de ma fille 9 ans en Aout , c'est une 7 pouces mais bon avec l' offre de remboursement elle revenait à 39 euros ça valait pas le coup de s'en privé

Moi aussi j'ai pris la 7 pouce a 39 euros pour mon fils comme ca il ne touche plus mon iPad franchement à ce prix foncez surtout c'est une 8 pouce pas trop grand ni trop petit

Clair qu'avec un iPad tu ne prends pas le même risque un niveau prix.