code promo Tablette LCD 10 Pouces HOMESTEC bleue ou rose à 6,40€ au lieu de 15,99€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 604
2 685
10 810
super originale la tablette lcd transparente en + un code donne 60%

en rose ou bleu

code promo 7W6OBG7R

• 【COMME UNE FEUILLE DE PAPIER】: Avec le tableau blanc électronique, vous pouvez créer des lignes d'épaisseur différente sur l'écran en fonction de la force avec l'écriture, la sensation sera la même que lorsque vous utilisez un crayon et du papier.
  • 【ÉCOLOGIQUE】: Avec ce tableau LCD, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de gaspiller du papier. Chaque fois que vous appuyez sur le bouton de suppression, une nouvelle feuille apparaît à l'écran. Vous n'aurez plus à acheter de peintures pour enfants.
  • 【IDÉAL POUR LES ENFANTS】: Avec cette tablette d'écriture pour enfants, les enfants peuvent développer leur créativité en dessinant et en apprenant à écrire, ils peuvent également l'utiliser pour faire de l'artisanat pour les filles. Un cadeau original pour les filles.
  • 【SAFE】: Le tableau noir pour enfants convient comme jouet, il est fait de plastique de haute qualité, l'écran a une grande résistance, plus compact que les tableaux blancs magnétiques
  • 【GARANTIE DE QUALITÉ】: NEWYES

1626936997796.png

Fichiers joints

• 1626936998717.png
    1626936998717.png
    1.8 Mo · Affichages: 67
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Génial la tablette transparente, je la veux !
j'adore ce qui est transparent, ça me laisse toujours rêveuse ...

Merci bien ! :)