code promo Tablette HONOR Pad 9 - 12.1 Pouces, 120Hz, 2.5K Fullview Display à 270,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 760
36 057
10 810

Bon Plan : Tablette HONOR Pad 9 - 12.1 Pouces, 120Hz, 2.5K Fullview Display à 270,90€ sur Amazon​


Présentation du produit
Je vous invite en partenariat avec le vendeur à découvrir la tablette HONOR Pad 9, idéale pour toutes vos activités quotidiennes, disponible à seulement 270,90€

Je l'ai déjà dit mais j'ai plusieurs produits de la marque, mon tel et mes parents des tablettes :)

Utilisez le code promotionnel FLS7PNV2 pour bénéficier de cette offre.

Profitez de cette offre ici : Tablette HONOR Pad 9


Caractéristiques

CaractéristiquesDétails
Prix270,90€
Écran12.1" 120Hz 2.5K Eye Protection Display (Certifié TÜV Rheinland flicker-free et low blue light)
Haut-parleurs8 haut-parleurs avec amélioration vocale bidirectionnelle
Chipset4nm Snapdragon 6 Gen 1
Stockage et Mémoire8GB RAM + 256GB stockage
DesignCorps métallique délicat, 555g, épaisseur de 6,96mm
Évaluations4.4 sur 5 étoiles (56 évaluations)

À propos de cet article

  • Écran de protection des yeux de 12.1 pouces : Grand écran certifié TÜV Rheinland pour réduire la fatigue oculaire, idéal pour les conférences en ligne et les films.
  • Amélioration vocale par huit haut-parleurs : Disposition immersive avec deux haut-parleurs en bas et technologie d'amélioration vocale.
  • Chipset Snapdragon 6 Gen 1 : Performance fluide pour la prise de notes, le dessin, les jeux et la lecture vidéo.
  • Stockage massif de 8GB+256GB : Suffisant pour stocker des films et de la musique avec une extension RAM Turbo.
  • Design en métal délicat : Esthétique minimaliste avec un poids léger et une épaisseur fine.

Description du produit
La HONOR Pad 9 combine un écran de haute qualité, des performances puissantes et un design élégant. Son écran de 12.1 pouces offre une protection oculaire certifiée, tandis que les huit haut-parleurs fournissent une expérience sonore immersive. Le chipset Snapdragon 6 Gen 1 assure une utilisation fluide pour toutes vos activités quotidiennes. Avec un stockage massif de 256GB et une mémoire de 8GB, cette tablette est parfaite pour le multitâche. Son design métallique léger et fin ajoute une touche de sophistication.


Comment profiter de cette offre

  1. Lien d'accès : Découvrez l'offre sur Amazon : Tablette HONOR Pad 9
  2. Ajoutez au panier : Sur la page du produit, sélectionnez "Ajouter au panier".
  3. Finalisez l'achat : Rendez-vous dans votre panier et suivez les instructions pour finaliser votre commande. Utilisez le code promotionnel FLS7PNV2.

FAQ

Quelles sont les principales caractéristiques de l'écran ?

L'écran de 12.1 pouces offre une résolution 2.5K avec une fréquence de 120Hz et des technologies de protection des yeux certifiées TÜV Rheinland.

Combien de haut-parleurs possède la tablette ?
Elle est équipée de huit haut-parleurs pour une expérience audio immersive.

Quelle est la capacité de stockage de la tablette?
La tablette dispose de 256GB de stockage interne et de 8GB de RAM, extensible avec la RAM Turbo.


Profitez de cette offre ici : Tablette HONOR Pad 9

Bon plan amazon Tablette HONOR Pad 9 - 12.1 Pouces, 120Hz, 2.5K Fullview Display à 279€ sur Am...png
 
Dernière édition:
Je crois que c'est celle de mes parents, je vais demander demain j'ai un doute


Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
Avec plaisir ! euh oui j'ai voulu prendre de l'avance afin d'être tranquille pour chercher des offres demain ;)