Tablette Asus Fonepad 7 FE375CXG-1B023A -20E

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 572
2 567
5 810
Petite tablette sympa la Asus Fonepad 7 FE375CXG-1B023A à 129E (149E prix normal ailleurs), avec un processuer Intel Atom Z330, Wifi 802.11B, 802.11G, 802.11n et plus de 10 heures d'autonomie.
Je dirais que c'est un tablette solide, c'est Asus. Maintenant 1 Go de mémoire vive c'est un peu juste donc a utiliser pour des jeux simples et naviguer sur internet ou écouter de la musique.
Ce n'est pas du bas de gamme du tout, bonne qualité et bons retours des acheteurs. Techniquement il y a plus puissant pour moins cher parfois mais ce sont souvent des marques inconnues. En bref... 20% déjà vendues cette nuit, elle part vite quand même:

Asus Fonepad 7 FE375CXG-1B023A: Asus Fonepad 7 FE375CXG-1B023A Tablette tactile 7" Blanc (Intel Atom, 8 Go, Android, WiFi): Amazon.fr: Informatique

Ça peut valoir le coup pour quelqu'un qui cherche une bonne tablette, solide et sympa mais qui n'a pas besoin de super performances (comme 90% des utilisateurs).

Merci pacman, cette tablette m'intéresse (déjà 60 % vendues sur l'offre éclair). De plus, je viens d'égarer (ou de perdre) mon vieux téléphone, c'est peut-être l'occasion.

Je me suis jetée à l'eau, voyant qu'il ne restait plus que 3 mn (le temps que je parcours les commentaires et demande un autre avis). Ce sera le premier téléphone qui ne sera pas de récupération mis à part un petit Alcatel en cadeau Daxon que je me suis fait voler avec tous mes papiers entre autres.
Merci encore pacman.

Je pense que je prendrai par la suite l'étui folio qui fait clavier : Étui folio universel Cooper Cases(TM) Infinite Executive en violet clair avec clavier pour Asus FonePad 7 Dual Sim (ME175CG) (couvercle en cuir, béquille intégrée, fermeture ? sangle élastique, clavier anglais QWERTY): Amazon.fr: High-tech
par contre pas en AZERTY donc à voir de plus près.

Les téléphones de plus de 5 pouces ne me dérangent plus du tout. Je vois des Galaxy Note tous le temps et au début je trouvais ça trop large mais maintenant je m'y suis habitué.
J'ai une petite tablette 7 pouces, un Asus MemoPad, je ne trouve plus ça trop gros, j'ai vraiment change d'avis ces 2 dernières années, avant pas moyen de me faire acheter plus de 4 pouces en téléphone.

Avec des oreillettes ça le fait, c'est ce qu'il m'est arrivé de faire avec feu mon vielle GALAXY Tab 7"..