Tablette ARCHOS 7" à 59 € - home tablet

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 750
36 257
10 810

ARCHOS 7 HOME TABLET sous android à 59 €

109 + 10 €( deal à acheter) - 60 (bon d'achat)= 59 € la ARCHOS 7 home
(carte prepayé orange)

http://www.phonehouse.fr

Ca peut faire une petite tablette sympa, pour les enfants par exemple , genre ils ont délà leur téléphone SAMSUNG à 10 centimes, alors maintenant pourquoi pas leur offrir une tablette ARCHOS Tablet 7" à 59 €:-?

La tablette ARNOVA 7 à été spécialement conçue pour l’usage numérique à la maison, cette tablette comble le fossé laissé entre le Smartphone et le PC en permettant de garder à tout moment un accès à Internet et à ses contenus multimédias sur un grand écran tactile haute résolution tout en ayant la possibilité de personnaliser sa tablette au travers d’applications.
8 GO de mémoire interne

Par contre il faut acheter le deal ICI et utiliser le bon d'achat dans une boutique Physique et non sur internet :cry:

Pour vous faire une idée voici une vidéo de l ARCHOS HOME TABLET 7 "

[YOUTUBE]6PXLLJZ2qTQ[/YOUTUBE]

109 + 10 €( deal à acheter) - 60 (bon d'achat)= 59 € la ARCHOS 7 home

+ d'infos sur cette tablette ICI

Enjoy rockinbanana

A ce prix la ca vaut le coup quand meme. Je sais pas comment tu trouves ces affaires la!

A ce prix la ca vaut le coup quand meme. Je sais pas comment tu trouves ces affaires la!

Oui par contre ils n'ont pas l'air d'en avoir des masses en stocks

J'ai regardé pour Brest , et c'est très limités, à mon avis ca va pas faire long feu non plus .

A l'image du code promo Phone House de 10 € sans minimum d'achat ... Qui désormais est utilisable dès 30 € de commande :(

est-on sûr qu'elle est au même prix en boutique?

Il n'est pas précisé d'exclusivité internet ou autre mention du genre, ceci étant dit, cela se pourrait .
En tous cas la mention de disponibilité sur internet ET dans 282 magasins est bien présente !

C'est loin de chez toi ?

Sinon tu peux tenter par téléphone ne serait ce que pour demander si les prix sont identiques sur internet et en boutiques...

Évite de parler de la TOUCHPAD, ils risquent de péter un cable :-D