tablette archos 10 pouces

EMEDY2003

Membre actif
12 Août 2009
666
14
60
Dernière édition:
Elle a l'air très bien cette tablette, je vais regarder ça sérieusement demain.
J'ai quand même du regarder sur internet ce que c'était un/une dock pfff trop nulle la fille lol.
Maintenant je sais : une station d'accueil.
Merci pour ce bon plan.

Je vais partagé mon avis perso aussi. Je n'ai pas cette tablette mais j'ai eu une Archos 101 (donc pas le même modèle non plus) il y a un moment de cela et la qualité n’était pas au rendez-vous. Elle était vraiment fabriqué avec des matériaux pas solides et l’écran n’était pas du tout clair, ça m'a fait un gros changement quand j'ai pris une Samsung pour la remplacer. Maintenant je savais que je prenais un risque et c’était vraiment pas cher mais vraiment pas de la qualité non plus. Ils se sont peut-être améliorés depuis :)

C'est bien d'avoir ton avis Louloute, merci ça aide. Moi c'est l’écran qui m’inquiétais (comme généralement avec Archos) mais comme tu l'as dis pour naviguer sur le net c'est amplement suffisant.

oui je suis d'accord avec vous ca depend de l'utilisation . quand je la recois je ferais un petit comparatif avec ma galaxy tab2 (bon ok la samsung est juste une 7 pouces...)

Idem, j'ai possédé une Archos 101 dont l'écran m'a particulièrement déçu à l'époque :('