Tablette Android Dragon Touch Y88X 7" 49,90 EUR

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
La tablette Android Dragon Touch Y88X de 7", en couleur noire, jaune ou rouge est a 49,99 EUR soit -10 EUR par rapport au prix applique par Amazon et -69 EUR par rapport au prix généralement conseillé.
Je ne connais pas du tout cette tablette mais pour moins de 50 euros je pense que c'est Ok. C'est pas le super bon plan de l’année loin de la mais ça parait correct pour une utilisation "normale" d'une tablette comme la plupart des gens utiliseraient.
Attention il n'y a que 8Go de mémoire donc si vous avez beaucoup de jeux il vous faudra une carte Micro SD pour étendre le stockage.
Il disent que les jeux 3D sont pris en charge, néanmoins si vous faites beaucoup de jeux je ne conseille pas cette tablette, 512 Mo de mémoire vive ne seront pas suffisants.
Si vous ne faites que surfer sur le net, la ok elle vous conviendra.

La tablette PC Dragon Touch Y88X 7"' Quad Core Google Android 4.4 KitKat, Allwinner A33 Cortex A7, 8 Go nand flash, double caméra, Google Play préchargé, écran HD 1024 x 600 Multi-touch, jeu 3D pris en charge, Wi-fi, Rouge: Amazon.fr: Informatiqu