Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il me semble que son autre nom est la Flytouch 3. Tablette entree de gamme, rapport qualite/prix correct mais ne t'attends pas a de super performance n'y une bonne qualite de fabrication. Processeur un peu lent, 256Mo de RAM c'est vraiment pas beaucoup, plein de telephones ont plus que ca de nos jours - le mien a 768Mo de RAM par exemple et c'est qu'un telephone...
Elle tourne sous Android 2.3 aussi, pour une tablette de cette taille on aurait aime Android 3.x ou 4 (bon 4 faut pas rever il vient de sortir et la plupart ne l'ont pas).
Pas du tout Nad c'est interessant pour ce prix.
Mon commentaire est peu etre un peu dur avec cette tablette. Mais j'aime bien etre sur que les gens ne vont pas acheter cette tablette en pensant que ca vaut un iPad ou une Galaxy Tab.
Si on cherche une tablette d'entree de gamme et que l'on ne cherche pas les performances, juste une tablette pour naviguer sur le net, c'est suffisant, un peu lent mais suffisant.
Merci beaucoup d'avoir poste ca car je ne l'avais pas vu sur Groupon
Merci mais moi perso dès que je vois écran résistif, rien que ca, et je me barre
En tous cas , ne soit pas désolée, surtout pas , toi au moins tu fais en sorte de nous faire part de tes trouvailles, et tant mieux car c'est loin d'être une généralité !
vous etes sympas !! je suis nouvelle sur ce site j'ai un peu de mal !mais tu a raison greg la prochaine que je posterais une promo je ferai des recherches avant pour ne pas se faire avoir !!!