Tablette 7" Logicom à 29€ sur Cdiscount !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 941
36 395
10 810
Nouvel incroyable du jour sur Cdiscount qui propose une tablette Tactile Logicom 7" 4Go pour 29.99€ !
Cette tablette tactile à écran capacitif tourne sous Android 4.2.Elle est équipée d'un processeur Rockchip RK2926 1Ghz avec Mémoire 512Mo.
Alors qui se fait plaisir?

Lien : Logicom Tablette 7" 4Go - Achat / Vente TABLETTE TACTILE Logicom 7" 4Go - Cdiscount

bombe-1_3396.png

bombe-2_88207.png

Effectiment c'est le prix le plus bas que j'ai vu sur une tablette. Bon 4Go n'iront pas loin mais pour une utilisation tres legere et avec une carte MicroSD pour etendre la memoire ca peut le faire pour certains. Bon plan, je ne sais pas comment tu as trouvé ça mais bravo!

Merci Sonia, justement pour l'anniversaire de ma nièce cela serait pas mal, tu penses que juste pour aller sur internet cela suffit? Sinon je prend une 10"

Merci Sonia, justement pour l'anniversaire de ma nièce cela serait pas mal, tu penses que juste pour aller sur internet cela suffit? Sinon je prend une 10"

Pour une utilisation internet, je pense que cela suffit oui, LLoris. :)

D'ailleurs hier on m'a dit qu'un mec me trouvait ... ronde !

Donc oui, visiblement, je suis forte, je confirme !:mrgreen:

Bon jeu de mot mais pas sympa le mec ( il y a de quoi écrire un bouquin)
ok merci pour l'info, vous pensez qu'elle ne sera pas déçue avec une 7" ou il vaut mieux une 10"?
Il me manquera plus que les boucles d'oreilles et le parfum