Tablette 10,1" à 49,99 euros FDP 0

sss

Habitué
26 Janvier 2012
1 144
111
1 560
Tablette Tactile Takara MID101 10,1"

Ecran : 10,1" 1024x600
Processeur : Cortex A9 Dual Core, 1,5 Ghz
Mémoire vive : 1 Go RAM
Connectique : Port micro USB, port mini HDMI, lecteur de micro cartes jusque 32 Go
Capacité de stockage : 4 Go dont 2 dédiés au système d'exploitation
Webcam : Oui
Systéme d'exploitation : Android 4.2

TABLETTE Tactile Takara 10'' 4Go Blanc - Achat / Vente TABLETTE TACTILE TABLETTE Takara 10'' BLANCHE Blanc - Cdiscount
tablette-tactile-takara-10-4go-blanc.jpg

• Like
Les réactions: angelique4580
Ah ouai ... ça me parait plutôt sympa pour le prix, non? qu'en dites vous?

J'ai immédiatement tel à un ami pour l en informer,sinon il n'aurait pas apprécié que je lui dise cet après midi takara ter un bon plan tablette tactile à super prix !

Merci pour le deal, S !^-^

SVP les experts en tablette ca vaut quoi par exemple par rapport a ma galaxy tab 2? (c'est pour en priorite regarder des films, lire des bds et quelques appli...)

pas grave sonia yen aura d'autres lol! par contre ce qui me refroidit c'est le peu de capacite interne si c'est comme ma galaxy tab 2 ca peut pas aller sur la sd les appli donc c'est vite saturé...

SVP les experts en tablette ca vaut quoi par exemple par rapport a ma galaxy tab 2? (c'est pour en priorite regarder des films, lire des bds et quelques appli...)
J'ai aussi une Galaxy Tab 2 7", la Takara 10" me servira pour regarder films/séries dans les transports... pas du FullHD mais à 49,99 euros ça passe, avec une PowerBank ça fait l'affaire