Coucou
Si vous habitez Lyon ou la région Lyonnaise venez participer à une table ronde sur Lyon qui aura lieu début juillet.
Un carnet vous sera envoyé par mail à imprimer et à remplir avant la réunion, merci de vous inscrire que si vous avez la possibilité de l'imprimer.
Seule la présence de la maman est demandée pour la réunion.
C'est pour une grande marque connue pour enfant que je n'ai pas le droit de dévoiler.
Durée de la réunion 2h30, il y aura 3 groupes de maman d'enfant :
lundi 02/07 de 9h30/12h00 pour les mamans d'enfants de 11/14 ans
lundi 02/07 de 13h00/15h30 pour les mamans d'enfants de 8/10 ans
mardi 03/07 de 9h30/12h00 pour les mamans d'enfants de 4/7 ans
Rémunération 70 € en chèque bancaire
Téléphone pour contact en mp (je vous donnerai le n° de tél de la recruteuse elle vous en dira plus, mais je peux pas vous donner plus de renseignement que ce qui est noté là c'est pas moi qui fait le recrutement)
(je met le plan pour rendre service à une collègue/amie qui n'est pas inscrite sur le fofo, c'est mon ancien métier : recruteuse pour table ronde )
Si vous habitez Lyon ou la région Lyonnaise venez participer à une table ronde sur Lyon qui aura lieu début juillet.
Un carnet vous sera envoyé par mail à imprimer et à remplir avant la réunion, merci de vous inscrire que si vous avez la possibilité de l'imprimer.
Seule la présence de la maman est demandée pour la réunion.
C'est pour une grande marque connue pour enfant que je n'ai pas le droit de dévoiler.
Durée de la réunion 2h30, il y aura 3 groupes de maman d'enfant :
lundi 02/07 de 9h30/12h00 pour les mamans d'enfants de 11/14 ans
lundi 02/07 de 13h00/15h30 pour les mamans d'enfants de 8/10 ans
mardi 03/07 de 9h30/12h00 pour les mamans d'enfants de 4/7 ans
Rémunération 70 € en chèque bancaire
Téléphone pour contact en mp (je vous donnerai le n° de tél de la recruteuse elle vous en dira plus, mais je peux pas vous donner plus de renseignement que ce qui est noté là c'est pas moi qui fait le recrutement)
(je met le plan pour rendre service à une collègue/amie qui n'est pas inscrite sur le fofo, c'est mon ancien métier : recruteuse pour table ronde )