T shirt John Galliano BIBA à 3 € ; bon plan !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 988
36 397
10 810
Hello,

Le magazine BIBA septembre 2010 vous offre pour 3 euros un top / t - shirt signé John Galliano dont voici la photo.
Avec le magazine cela revient à 4,90 € !

Perso je le trouve vraiment joli ... par contre extrêmement fin pour ce qui est du tissu , quand on décolleté il est plutot large et plongeant.

Si vous voulez je vous posterai une photo de moi ca vous donnera une idée de ce que cela peut donner sur une personne de base, qui n'est pas mannequin ni jeune :)

A noter qu'il est plutot long en fait ... au pire ca peut faire nuisette .. en même temps je mesure 160 cm lol

:icon_wink:

3662d1281518490-t-shirt-john-top-galliano-biba.jpg

Fichiers joints

• top galliano biba.jpg
    top galliano biba.jpg
    60.9 KB · Affichages: 278
Je t'en prie Wake,

et oui tout à fait !

Je l'ai acheté lundi au rayon librairie d'un centre Leclerc :) Par contre il n'y en avait que deux ! :/

lol o ui , en même temps c'et ecris biba sur l'étiquette et non galliano lol

puis sérieux, franchement j'espère que le tissus est vraiment de meilleure qualité sur les vêtement de cette qualitée, car la c'est vraiment ultra léger, très très fin .... et transparent, j'ai oublié de l préciser !

si tu as une photo ca me tente de voir... parce qu'il a l'air sympa... alors au pire, je le demonte et m'en sers comme modele pour en faire un moins transparent :p ce genre de drape pour faire sympa pour une soiree au restaurant...

Science