T-shirt ENERGIE pour homme sexy à 10€ au lieu de 40€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 254
36 404
10 810
Messieurs, pour le Chippendale qui sommeil en chacun de vous? Oui oui vous savez les mecs - plutôt jeune - qui parviennent l'exploit de faire deux choses simultanément : se trémousser tout en se désapant, le tout, sur du David Guetta ( Im a Titaaaaaa niummmmmmmmmmmmmmm:w00t:)Peut être n'osez-vous pas franchir le pas? dans ce cas je vous propose, dans un premier temps, de faire dans le progressif... soit de débuter par un truc soft :
Voici pour vous, un t-shirt bien décolleté(cela se dit pour un mec?):? de marque Energie( car il vous en faudra !) pour 10.25€ au lieu de 40€.
Au pire, on vous l'arrachera avec une violence inouïe, alors bon... Autant l'acheter à -74% de réduction, et en bénéficiant de la livraison gratuite.
Ah oui, j'allais oubliais, si vous n'assumez pas votre pilosité, à suivre, un bon plan pour un inhibiteur .. de pilosité :)
Bon je voulais laisse dans votre élan de désinhibition moi !

:idea:

Lien :Energie Kealy - T-Shirt - Homme: Amazon.fr: Vêtements et accessoires

:-D merci sonia :mrgreen: désolée de casser l'ambiance mais un de mes voisins d'au moins 65 ans a pratiquement le meme, avec ses poils blancs et gris qui dépassent, c'est trop beurk :icon_lol: mais peut-être est-ce un ancien chippendale ? :idea::mrgreen:

:-D merci sonia :mrgreen: désolée de casser l'ambiance mais un de mes voisins d'au moins 65 ans a pratiquement le meme, avec ses poils blancs et gris qui dépassent, c'est trop beurk :icon_lol: mais peut-être est-ce un ancien chippendale ? :idea::mrgreen:

Ah ouai? cool le mec :mrgreen:
Tu devrais peut être lui proposer de l'épiler, non?:idea:

:arrow::arrow::arrow:

Excellent Lilee ^^

Perso j'ai déjà épilé un homme, et j'ai bien aimé le faire ...:idea: Mais bon, ce n'était pas un parmi d'autres que j'ai chopé au hasard :mrgreen: ( par contre moi je l'étais)...

(tu l'étais, épilée ou au hasard ?)

on dirait plutôt échancré non ?

(tu l'étais, épilée ou au hasard ?)

on dirait plutôt échancré non ?

Non une femme parmi d'autres... plein d'autres :idea:

Et oui échancré j'imagine, on ne dit pas décolleté pour un mec? j'en sais rien :oops: