téleviseur + port gratuit chez Bakker

amalibellule

Membre actif
22 Janvier 2007
278
0
56
J'ai trouvé ce code "aw" pour le magasin Bakker offrant un téleviseur comme cadeau et les frais de port gratuits. Est-ce que quelqu'un aurait déjà utilisé cette offre pour me confirmer que c'est bien valide. Merci par avance.

Bonsoir Amalibelule,

Je ne connais pas ce code, en revanche il faut je pense bien lire les toutes petites lignes... genre vous avez gagné un appareil numérique enregistreur etc et finalementu on recois : un DVD vierge lol

Donc, perso, je te déconseille d'utiliser ce code... dernièrement j'ai recu une offre de ce genre.. no comment ! lire les petites lignes :(

Passe néanmoins une bonne soirée et un bon week end

Sonia

sinon, uniquement pour les fp gratuit ça vaut peut etre le coup, j'ai envie de mettre au jardinage :lol: ?

Bonjour

Je m'appercois qu'il ne fait pas partie des mag que j'ai référencé sur clubpromos

docn atuellemnet sur backer un tuyau d'arrosage de 10 mètres offert !

d'ailleurs pour infos toutes les boutiques avec leurs codes réduction et promos figurent ici :

http://www.clubpromos.fr/soldes-magasins.html

il suffit de choisir :)

BOn bien sur d'autres seront ajoutées au fur et à mesure :)

d'ailleurs si certaines boutiques non référencées vous intéressent tout particulièrement, faite le moi savoir svp :)

BOn samedi

Sonia

je remonte ce vieux topic plutôt pour vous demander de vos nouvelles car aw donne une brouette, grande mode des codes à brouette avec 60 bulbes
frais de port gratuits

et aussi si quelqu'un comprend ce que bakker met dans les avantages des codes brouette, si vous voulez bien en tester un pour m'aider à comprendre, aw par exemple :) :
Cadeau(x) offert(s)
• Brouette + 60 bulbes
gratuit

Ja takk
1,00 €
29,95 €
29,95 €
29,95 €
• Cadeau Surprise
gratuit

• Frais de port gratuits