Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai trouvé ce code "aw" pour le magasin Bakker offrant un téleviseur comme cadeau et les frais de port gratuits. Est-ce que quelqu'un aurait déjà utilisé cette offre pour me confirmer que c'est bien valide. Merci par avance.
Je ne connais pas ce code, en revanche il faut je pense bien lire les toutes petites lignes... genre vous avez gagné un appareil numérique enregistreur etc et finalementu on recois : un DVD vierge lol
Donc, perso, je te déconseille d'utiliser ce code... dernièrement j'ai recu une offre de ce genre.. no comment ! lire les petites lignes
Passe néanmoins une bonne soirée et un bon week end
je remonte ce vieux topic plutôt pour vous demander de vos nouvelles car aw donne une brouette, grande mode des codes à brouette avec 60 bulbes
frais de port gratuits
et aussi si quelqu'un comprend ce que bakker met dans les avantages des codes brouette, si vous voulez bien en tester un pour m'aider à comprendre, aw par exemple :
Cadeau(x) offert(s)
• Brouette + 60 bulbes
gratuit